gluten free vegan
raw vegan
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
Cheese alternatives, Vegan Cheese
tofu, tempeh, seitan

Night Regenerating Night Cream, 50ml


  • Night Regenerating Night Cream, 50ml
Night Regenerating Night Cream, 50ml
CHF 36.90
Corresponds to CHF 73.80 / 100 ml
  • Available immediately!
    4 available immediately

Night Regenerating Night Cream, 50ml

Afficher tous les produits de MADARA
General Vegan Label
Ecocert
NON GMO
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Night Regenerating Night Cream, 50ml

Madara Regenerating Night Cream for all skin types.

A rich night cream with regenerating extracts that works overnight and helps stimulate cell renewal and reduce visible fine lines.

Madara Regenerating Night Cream is antioxidant rich moisturiser with skin regenerating extracts of Northern Hop, Barley germs and Tomato. Works overnight to help stimulate cell renewal and reduce visible fine lines. Repairs skin damage and supports skin’s nightly restorative functions. Wake up to rested, more hydrated and blissful skin.

MADARA Regenerating Night Cream
Apply Madara Regenerating Night Cream in the evening to cleansed and toned face and neck.


Ingredients

Aqua, Alcohol, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Persea Gratissima (Avocado) Oil*, Rosa Damascena (Rose) Flower Water*, Glycerin***, Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Caprylic/ Capric Triglyceride, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil *, Cetearyl Alcohol, Hordeum Vulgare (Barley) Extract*, Algae (Algae) Extract, Humulus Lupulus (Hop) Cone Extract*, Hippophae Rhamnoides (Sea-buckthorn) Fruit Extract*, Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit Extract*, Plantago Major (Plantain) Leaf Extract*, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Chamomilla Recutita (Camomile) Flower Extract*, Stearic Acid, Palmitic Acid, Sodium Hyaluronate, Tocopherol, Barely Germ Extract, Ascorbyl Palmitate, Xanthan Gum, Sodium Phytate, Lactic Acid, Aroma**, Citronellol**, Geraniol**, Linalool* * ingrédients issus de l'agriculture biologique;** huiles essentielles naturelles;*** substances inorganiques;99,875% du total des ingrédients sont d'origine naturelle;26,4% ingrédients issus de l'agriculture biologique; Ne contient pas de noix.
Product Details
Filling Quantity 50 ml
Chilled product No
EAN 4751009821306
MADARA(translated by google) Cosmetics MADARA is completely natural and organic, certified according to the international ECOCERT guidelines. These are voluntary guidelines that cosmetic products are certified and confirm their natural origin. ECOCERT prohibits the use of synthetic perfumes, synthetic preservatives such as parabens, mineral oils, propylene glycol or other synthetic ingredients. MADARA COSMETICS IS EFFECTIVELY Cosmetics MADARA contains biological, certified, natural plant extracts from the Baltic region, with the unique effectiveness of active substances. Extracts from Baltic plants along with other natural ingredients help us to create highly effective natural cosmetics. The effectiveness of cosmetic MADARA has been dermatologically tested. MADARA COSMETICS DOES YOUR HEALTH WELL Cosmetic uses artificial substances for the body "alien" and could adversely affect him. Therefore, the daily use of synthetic cosmetic damages the immune system; harmful substances accumulate in the body and threaten both their health and that of their offspring. Natural substances, however, which are used in the production of MADARA cosmetics that help the body to reconcile and have a positive effect on the skin cells. Because her body is part of nature "recognize" it, the natural ingredients in cosmetics by MADARA and makes the best and most necessary elements of their advantage. So the beauty of MADARA is not only effective, but also mild and healthy.
Available immediately!
4 available immediately

sans gluten vegan végétalien
Fromage vegan, végétalien
cosmétiques naturels
crudités
tofu, tempeh, seitan

Nuit Crème de nuit régénérante, 50ml


  • Nuit Crème de nuit régénérante, 50ml
Nuit Crème de nuit régénérante, 50ml
CHF 36.90
Correspond à CHF 73.80 / 100 ml
  • Disponible immédiatement!
    3 unité disponible immediatement.

Nuit Crème de nuit régénérante, 50ml

Show all products from MADARA
Vegan Label Général
Ecocert
Sans OGM
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Nuit Crème de nuit régénérante, 50ml

Le crème de nuit régénérante de Madara prévient le processus de vieillissement cutané et stimule la régénération cellulaire tout au long de la nuit.

Elle atténue les ridules, intensifie les capacités naturelles de régénération de l'épiderme et nourrit votre peau en profondeur. Au réveil, votre peau est lisse, rebondit, éclatante et parfaitement hydratée.

MADARA Crème de nuit régénérante
Appliquer le soir la crème de nuit régénérante sur votre visage et le cou après les avoir préalablement nettoyés et tonifiés.

» Vegan
» non testé sur les animaux
» certifié Ecocert.


Ingrédients

Aqua, Alcohol, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Persea Gratissima (Avocado) Oil*, Rosa Damascena (Rose) Flower Water*, Glycerin***, Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Caprylic/ Capric Triglyceride, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil *, Cetearyl Alcohol, Hordeum Vulgare (Barley) Extract*, Algae (Algae) Extract, Humulus Lupulus (Hop) Cone Extract*, Hippophae Rhamnoides (Sea-buckthorn) Fruit Extract*, Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit Extract*, Plantago Major (Plantain) Leaf Extract*, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Chamomilla Recutita (Camomile) Flower Extract*, Stearic Acid, Palmitic Acid, Sodium Hyaluronate, Tocopherol, Barely Germ Extract, Ascorbyl Palmitate, Xanthan Gum, Sodium Phytate, Lactic Acid, Aroma**, Citronellol**, Geraniol**, Linalool* * ingrédients issus de l'agriculture biologique;** huiles essentielles naturelles;*** substances inorganiques;99,875% du total des ingrédients sont d'origine naturelle;26,4% ingrédients issus de l'agriculture biologique; Ne contient pas de noix.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Détails du produit
Quantité de remplissage 50 ml
Produit réfrigéré Non
EAN 4751009821306
MADARA(traduit par google) Cosmétiques MADARA est entièrement naturel et biologique, certifié selon les directives internationales ECOCERT. Ce sont des lignes directrices volontaires que les produits cosmétiques sont certifiés et confirment leur origine naturelle. ECOCERT interdit l'utilisation de parfums de synthèse, conservateurs de synthèse comme les parabens, les huiles minérales, le propylène glycol ou d'autres ingrédients synthétiques. MADARA COSMETICS est effectivement Cosmétiques MADARA contient biologique certifié, plante, naturel extrait de la région de la Baltique, à l'efficacité unique de substances actives. Extraits de plantes baltes ainsi que d'autres ingrédients naturels nous aident à créer des produits cosmétiques naturels très efficaces. L'efficacité de Madara, cosmétique a été testé dermatologiquement. MADARA les cosmétiques n'a VOTRE BIEN DE SANTÉ Cosmétique utilise des substances artificielles pour le corps «étranger» et pourrait lui nuire. Par conséquent, l'utilisation quotidienne de dommages cosmétiques synthétiques le système immunitaire; des substances nocives s'accumulent dans le corps et menacent leur santé et celle de leur progéniture. Les substances naturelles, cependant, qui sont utilisés dans la fabrication de cosmétiques MADARA qui aident le corps à se réconcilier et avoir un effet positif sur les cellules de la peau. Parce que son corps fait partie de la nature "reconnaître" il, les ingrédients naturels dans les cosmétiques par MADARA et rend les meilleurs et les plus nécessaires des éléments de leur avantage. Donc, la beauté de Madara, est non seulement efficace, mais aussi doux et sain.
Disponible immédiatement!
3 unité disponible immediatement.