Merry Vegan Xmas!
gluten free vegan
kitchen aids
vegan t-shirts
Cheese alternatives, Vegan Cheese

.★ Mallow Tree Vegan Jellies Selection, 70g


  • .★ Mallow Tree Vegan Jellies Selection, 70g
  • .★ Mallow Tree Vegan Jellies Selection, 70g
.★ Mallow Tree Vegan Jellies Selection, 70g
.★ Mallow Tree Vegan Jellies Selection, 70g

Notifications


I wish to be notified, when this product is back in stock.
CHF 3.90
Corresponds to CHF 5.58 / 100 g
  • Delivery date unknown
    Cannot be ordered at this time.

.★ Mallow Tree Vegan Jellies Selection, 70g

Show all products from Mallow Tree
General Vegan Label
NON GMO
58
Sugar Barometer
This product contains 58% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

.★ Mallow Tree Vegan Jellies Selection, 70g

Mallow Tree Vegan Jellies Selection

A selection of soft juicy Fruit Jellies, presented in Mallow Tree's eco-friendly, handy snack-box format for a delicious sweet treat on the go.

» Palm Oil Free
» Soft and juicy
» Hand made with love in Great Britain


Ingredients

Sugar, Glucose Syrup, Invert Sugar Syrup, Humectant (Sorbitol), Gelling Agent (Pectin), Acid Regulators (Citric Acid, Trisodium Citrate), Natural Flavours (Orange, Pineapple, Lemon, Apple, Strawberry; Blackberry), Colours (Curcumin, Spirulina Concentrate, Paprika Extract).

Allergy Information:
May contain traces of milk, nuts and peanuts
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 1218 kJ / 291 kcal
Total Fat 0.00 g
- Saturated Fat 0.00 g
Carbohydrates 71 g
- of which sugar 58 g
Fibre 0.00 g
Protein 0.00 g
Salt 0.12 g
Product Details
Filling Quantity 70 g
Chilled product No
Container size 24
Mallow TreeLondon based Mallow Tree have made a big appearance in the global confectionery scene with our colourful and show stopping sweets and marshmallows. Our nostalgic sweets take you on a trip down memory lane, including fruit jellies, liquorish, cola bottles, fizzy watermelons and more; whilst our vibrant and perfectly fluffy marshmallows come in a large selection of fruity flavours. In addition to our original recipe, our innovative team have created a new gelatine free range, featuring a mix of candies and marshmallows, so vegans can enjoy our treats too. They are proven to be so good that you cannot taste the difference! New for 2020 includes our Union Jack collection, to bring the ‘Best of British’ to the range. Choose from iconic red, white and blue chocolate beans, wrapped chocolate Neapolitans and striped strawberry flavoured candy balls. Lastly, our new sustainable snacking range is great for on-the-go. We have hand-picked our best sellers into small bite-size boxes, which are plastic free, 100% recyclable and environmentally friendly.
Delivery date unknown
Cannot be ordered at this time.

sans gluten vegan végétalien
Merry Vegan Xmas!
tofu, tempeh, seitan
superfoods
viande végétalien, viande veggie

.★ Fruits Gélifiés Mallow Tree Séléction Végane, 70g


  • .★ Fruits Gélifiés Mallow Tree Séléction Végane, 70g
  • .★ Fruits Gélifiés Mallow Tree Séléction Végane, 70g
.★ Fruits Gélifiés Mallow Tree Séléction Végane, 70g
.★ Fruits Gélifiés Mallow Tree Séléction Végane, 70g

Notifications


J'aimerais être informé de la disponibilité de ce produit.
CHF 3.90
Correspond à CHF 5.58 / 100 g
  • Date de livraison inconnue
    Ne peut pas être commandés en ce moment.

.★ Fruits Gélifiés Mallow Tree Séléction Végane, 70g

Afficher tous les produits de Mallow Tree
Vegan Label Général
Sans OGM
58
Baromètre sucre
Ce produit contient 58% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

.★ Fruits Gélifiés Mallow Tree Séléction Végane, 70g

Fruits Gélifiés Sélection Végane de Mallow Tree.

Une sélection de gelées de fruits moelleuses et juteuses présentées dans Mallow Trees, une boîte à collation écologique et pratique.

» Sans huile de palme
» Doux et juteux
» Fait à la main


Ingrédients

Sucre, sirop de glucose, sirop de sucre inverti, humectants (sorbitol). Gélifiant (pectine), régulateurs d'acidité (acide citrique, citrate trisodique), arômes naturels (orange, ananas, citron, pomme, fraise, mûre) (curcumine, spiruline, concentré, extrait de paprika)

Allergènes :
Peut contenir des traces de lait, de fruits à coque et d'arachides
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1218 kJ / 291 kcal
Lipides 0.00 g
- dont acides gras saturés 0.00 g
Glucides 71 g
- dont sucres 58 g
Fibres alimentaires 0.00 g
Protéines 0.00 g
Sel 0.12 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 70 g
Produit réfrigéré Non
Taille du conteneur 24
Mallow Tree(Traduit par Google) Mallow Tree, basé à Londres, a fait une grande apparition sur la scène mondiale de la confiserie avec nos bonbons et guimauves colorés et spectaculaires. Nos bonbons nostalgiques vous emmènent dans un voyage dans le passé, y compris des gelées de fruits, de la liqueur, des bouteilles de cola, des pastèques pétillantes et plus encore; tandis que nos guimauves vibrantes et parfaitement moelleuses se déclinent dans une large sélection de saveurs fruitées. En plus de notre recette originale, notre équipe innovante a créé une nouvelle gamme sans gélatine, composée d'un mélange de bonbons et de guimauves, pour que les végétaliens puissent également profiter de nos friandises. Ils se sont avérés si bons que vous ne pouvez pas goûter la différence! La nouveauté 2020 comprend notre collection Union Jack, pour apporter le «meilleur du britannique» à la gamme. Choisissez parmi les emblématiques haricots de chocolat rouges, blancs et bleus, les Napolitains enveloppés de chocolat et les boules de bonbons à saveur de fraise rayée. Enfin, notre nouvelle gamme de collations durables est idéale pour les déplacements. Nous avons sélectionné nos meilleurs vendeurs dans de petites boîtes de petite taille, sans plastique, 100% recyclables et respectueuses de l'environnement.
Date de livraison inconnue
Ne peut pas être commandés en ce moment.