gluten free vegan
veganes oktoberfest
vegan t-shirts
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
natural cosmetics

Hempseed Oil Vegicaps with Vitamins and Zinc, 100 Caps


  • Hempseed Oil Vegicaps with Vitamins and Zinc, 100 Caps
Hempseed Oil Vegicaps with Vitamins and Zinc, 100 Caps
CHF 34.80
 
  • Available immediately!
    2 available immediately

Hempseed Oil Vegicaps with Vitamins and Zinc, 100 Caps

Show all products from MORGA
General Vegan Label
NON GMO
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Hempseed Oil Vegicaps with Vitamins and Zinc, 100 Caps

MORGA Hempseed oil contains an optimum ratio of all vital (essential) fatty acids, which are necessary for metabolism in humans.

Unsaturated omega 3 fatty acids have a positive infuence on the regulation of fat in the blood, and zinc supports the various metabolic functions.
The hempseed oil does not contain THC and thus does not have any intoxicating effect.


Ingredients

hampseed oil cold-pressed, emulgent (Glycerolmonostearat), zinc gluconate, vitamins, maltodextrin / capsule shell: modifed starch,
humectant: (Sorbitol, Maltitol, Glycerin)
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.

Swiss Manufacturer

MORGA

MORGAMORGA, the first name in nutritious, natural foods and teas of the very highest quality Medium-sized and forward-looking, Morga is a family-owned company which originated in lndia. Our primarily vegetable-based products blend a wide-ranging knowledge of the nutritional sciences with a commitment to producing food as naturally as possible and the best possible quality. We are as deeply rooted in the beautiful Toggenburg Valley as we are open and adaptable when it comes to new ideas and trends. Consumers will find Morga products mainly in health-food stores. We are motivated to offer our customers the best possible products in the form of information, advice and innovative foods. Natural food of humans for humans

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
2 available immediately

sans gluten vegan végétalien
crudités
Appareil Ménager
tofu, tempeh, seitan
vegan t-shirts

Huile de Chènevis Caps Végétal, 100 Capsules


  • Huile de Chènevis Caps Végétal, 100 Capsules
Huile de Chènevis Caps Végétal, 100 Capsules
CHF 34.80
 
  • Disponible immédiatement!
    2 unité disponible immediatement.

Huile de Chènevis Caps Végétal, 100 Capsules

Afficher tous les produits de MORGA
Ce conserve au moins cinq mois après réception.
Vegan Label Général
Sans OGM
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Huile de Chènevis Caps Végétal, 100 Capsules

MORGA Huile de Chènevis Caps Végétal 100 Capsules avec vitamines et zinc. Pays de production: Suisse

Les acides gras oméga 3 contribuent, avec une alimentation équilibrée, au maintien d'une bonne santé. Le zinc intervient dans différentes fonctions métaboliques.

Huile de Chènevis Caps Végétal
Mode d'emploi: Pendre 2 capsules 3 fois par jour pendant les repas.

Conserver hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés en remplacement d'une alimentation variée. L'apport journalier recommandé ne doit pas être dépassé. Conserver au sec.


Ingrédients

Huile de graines de chanvre pressée à froid (Allemagne) 57%, enveloppe de la gélule (amidon de pomme de terre modifié, humectant : sorbitol, glycérine, stabilisant : mono- et diglycérides d'acides gras, gélifiant : algue Eucheuma, agent d'enrobage : cire de carnauba), gluconate de zinc , vitamine C, vitamine E, complexe de vitamines B, acide folique, biotine.

Allergènes :
Ce produit ne contient aucun ingrédient allergène.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 2610 kJ / 631 kcal
Lipides 58 g
- dont acides gras saturés 12 g
Glucides 29 g
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 150 jours
Ce conserve au moins cinq mois après réception.
Produit réfrigéré Non
EAN 7611575005982

Fabricant suisse

MORGA

MORGAMORGA, la marque symbole d'aliments et de thés naturels et complets, de qualité supérieure. Nous sommes une entreprise familiale moderne, d'importance moyenne, dont les origines remontent à l'Inde. Nos produits principalement d'origine végétale - combinent les connaissances acquises dans le domaine de la nutrition à un caractère aussi proche que possible de la nature ainsi qu'à une qualité supérieure. Si nos racines sont profondément ancrées dans le Toggenbourg au paysage magnifique, il n'en demeure pas moins que nous faisons preuve d'ouverture au monde et de souplesse à l'égard des idées et tendances nouvelles. C'est surtout dans le commerce diététique spécialisé que la consommatrice et le consommateur peuvent se procurer les produits MORGA. Notre motivation est de pouvoir livrer à notre clientèle des produits optimaux en permanence, et cela par le biais d'informations, de conseils et de nouveaux développements. Produits alimentaires naturels des hommes pour des hommes

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
2 unité disponible immediatement.