gluten free vegan
raw vegan
natural cosmetics
tofu, tempeh, seitan
vegan t-shirts

Pralinés Raspberry Organic Box of 6, 88g


  • Pralinés Raspberry Organic Box of 6, 88g
Pralinés Raspberry Organic Box of 6, 88g
CHF 15.50
Corresponds to CHF 17.61 / 100 g
  • Available immediately!
    2 available immediately

Pralinés Raspberry Organic Box of 6, 88g

Vegan & Lactose Free Chocolate | Alternatively Sweetened with Coconut Sugar

Show all products from Naturkostbar
Keeps for at least three months after receipt.
General Vegan Label
Raw Food Quality
CH-Bio / EU-Bio
Swissness
NON GMO
25
Sugar Barometer
This product contains 25% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Pralinés Raspberry Organic Box of 6, 88g

Organic cocoa paste with cashews and raspberries
Naturkostbar organic rasberry pralinés (Box of 6)

High quality rasberry pralines. Indulge yourself. Also makes the perfect gift.

Please Note:
Our pralines and chocolates are made from 100% natural ingredients, we also do not use lecithins. Therefore, when the temperature changes, a white layer may appear on the surface of the products. This is a natural crystalline change of the cocoa butter (the cocoa "sweats"), but it does not affect the taste.

Optimal storage at 18°C.


Ingredients

Cashews*, ground cocoa beans*, coconut blossom sugar*, cocoa butter*, cold-pressed almond oil*, freeze-dried raspberries 4%*, bourbon vanilla*.
*from organic farming
Allergy information
Included : Cashew, Almonds, Cacao
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 2278 kJ / 549 kcal
Total Fat 38.8 g
- Saturated Fat 12.7 g
- of which monounsaturated fat 15.9 g
- of which polyunsaturated fat 4.1 g
Carbohydrates 35.9 g
- of which sugar 25 g
Fibre 8.4 g
Protein 9.9 g
Salt 0.1 g
Product Details
Guaranteed Shelf Life: 90 days
Keeps for at least three months after receipt.
Filling Quantity 88 g
Chilled product No
Storage see product description
EAN 7640155784030
Origin of the primary ingredients Europäische Union, Diverse Länder
Origin Schweiz (CH)
NaturkostbarHistory With the realization that, as a marathon runner, I needed training not only for my stamina, but also for my diet, I began to do a lot of research into nutrition, and to experiment with my own diet. I discovered that a pure, natural diet that included an abundance of active enzymes was the best solution for optimum health and to help me to reach my athletic goals. This nutrition plan allowed me to decrease my recovery times and increase my athletic performance. The subject area fascinated me so much so that, in addition to my personal research, I attended further education courses, and in 2009 launched my own nutrition business. Our initial product range consisted of green sprouts, seedlings, and cold-pressed oils, all of which were enthusiastically received by customers at a weekly market. In December 2010 I opened Naturkostbar in Steffisburg, and expanded the product range to include, amongst other things, raw desserts. Additional gourmet raw products have since been created created through inspiration from international contacts, as well as through exchange with both suppliers and customers. These products are regularly reviewed for quality and improvements constantly being made. Alongside the best possible production techniques, one of the main goals of Naturkostbar has been to source the highest quality raw materials available. From the beginning, we have imported our own carefully selected ingredients, establishing and nourishing relationships with farmers in the region and abroad, as well as with international co-operations. Organic farming is very important to us, but equally so are the subsequent processing methods of our ingredients: at which temperature the raw materials are dried; how they are cleaned; and under what conditions they are transported. Although we are constantly creating new products, one thing that we never lose sight of, or neglect, is quality. The satisfaction of our customers, and consistently meeting the high expectations of our products, are more important to us than profit and growth. At Naturkostbar, man is at one with nature - which is how it will remain in the future.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
2 available immediately

sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
crudités
viande végétalien, viande veggie
superfoods

Pralinés Framboise Pack de 6 Bio, 88g


  • Pralinés Framboise Pack de 6 Bio, 88g
Pralinés Framboise Pack de 6 Bio, 88g
CHF 15.50
Correspond à CHF 17.61 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    2 unité disponible immediatement.

Pralinés Framboise Pack de 6 Bio, 88g

Chocolat Vegan & Sans Lactose | Sucrée avec sucre de fleur de coco

Afficher tous les produits de Naturkostbar
Ce conserve au moins trois mois après réception.
Vegan Label Général
Qualité Crudités
CH-Bio / EU-Bio
Swissness
Sans OGM
25
Baromètre sucre
Ce produit contient 25% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Pralinés Framboise Pack de 6 Bio, 88g

Pâte de cacao bio avec noix de cajou et framboises
Pralinés Bio Framboise Pack de 6 de Naturkostbar (Suisse)

80% qualité crudité

Remarque :
Nos pralines et chocolats sont fabriqués à partir d'ingrédients 100% naturels, et nous n'utilisons pas de lécithine. C'est pourquoi une couche blanche peut apparaître à la surface des produits en cas de variations de température. Il s'agit d'une modification cristalline naturelle du beurre de cacao (le cacao "transpire"), mais qui n'a aucune influence sur le goût.

Conservation optimale à 18°C.


Ingrédients

noix de cajou*, fèves de cacao broyées*, sucre de coco*, beurre de cacao*, huile d'amande pressée à froid*, framboises lyophilisées 4%*, vanille bourbon*.
*de l'agriculture biologique
Indications concernant les allergies
Inclus : Cajou, Amandes, Cacao
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 2278 kJ / 549 kcal
Lipides 38.8 g
- dont acides gras saturés 12.7 g
- dont acide gras mono-insaturé 15.9 g
- acides gras polyinsaturés 4.1 g
Glucides 35.9 g
- dont sucres 25 g
Fibres alimentaires 8.4 g
Protéines 9.9 g
Sel 0.1 g
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 90 jours
Ce conserve au moins trois mois après réception.
Quantité de remplissage 88 g
Produit réfrigéré Non
Stockage voir description du produit
EAN 7640155784030
Origine des ingrédients primaires Europäische Union, Diverse Länder
Origine Schweiz (CH)
Naturkostbar(Traduit par Google) histoire En réalisant que je n'ai pas seulement besoin de m'entraîner en tant que coureur de marathon dans la zone d'endurance, mais aussi dans la nourriture, j'ai approfondi dans la littérature appropriée, j'ai beaucoup lu et j'ai essayé moi-même. Il était évident pour moi de découvrir un régime naturel et sain avec de nombreuses enzymes actives comme la meilleure solution pour ma santé et la réalisation de mes objectifs. Rapidement, j'ai été en mesure de raccourcir les périodes de récupération et de mieux performer avec ce régime. Ce sujet m'a tellement fasciné que j'ai continué à m'entraîner et à m'entraîner et j'ai décidé en 2009 de devenir indépendant dans ce domaine. Au départ, la gamme de produits comprenait des légumes verts, des semis et des huiles froides fraîchement pressées et a été bien reçue sur le marché hebdomadaire. En décembre 2010, j'ai ouvert le Naturkostbar à Steffisburg et élargi la gamme, entre autres, avec des bonbons crus. Grâce à des contacts internationaux et en échange avec les fournisseurs et les clients, d'autres produits alimentaires crus et gourmets ont été créés, qui ont été constamment améliorés en termes de qualité. En plus des techniques de production les plus douces, nous avons traité intensivement de l'approvisionnement en matières premières dans le bar à aliments naturels. Depuis le début, nous importons nous-mêmes les matières premières sélectionnées et maintenons un contact personnel avec les agriculteurs de la région et à l'étranger, ainsi que la coopération internationale, à partir de laquelle nous obtenons nos matières premières. Après la culture BIO, l'assurance qualité continue pour nous car, par exemple, il est crucial à quelles températures les matières premières sont pour le séchage, comment elles sont nettoyées et dans quelles conditions elles sont finalement transportées. Avec la création de nouveaux produits, nous ne négligeons jamais une chose: la qualité. Pour nous, la satisfaction de nos clients et les standards les plus élevés de nos produits sont plus importants que la somme des ventes et de la croissance. De cette façon, la nature est en harmonie avec l'être humain dans notre centre - et continuera de le faire dans le futur.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
2 unité disponible immediatement.