gluten free vegan
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
raw vegan
tofu, tempeh, seitan
superfoods

Outlawz Vegan Alternative to Cordon Bleu, 220g


  • Outlawz Vegan Alternative to Cordon Bleu, 220g
Outlawz Vegan Alternative to Cordon Bleu, 220g
CHF 7.95
Corresponds to CHF 3.45 / 100 g

Outlawz Vegan Alternative to Cordon Bleu, 220g

Afficher tous les produits de Outlawz
General Vegan Label
3.5
Sugar Barometer
This product contains 3.53% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Outlawz Vegan Alternative to Cordon Bleu, 220g

Outlawz Vordon Bleu - The vegan alternative to Cordon Bleu.

A combination of several Outlawz products: Vegan alternative to cheese wrapped in two fine schnitzel made from seitan with a slice of FAKE-ON in between. Most enjoy the Vordon Bleu classic with lemon juice and ketchup.

Preparation of Vordon Bleu

Fry until golden brown in a little oil on low heat, bake in the oven at 180 degrees or deep-fry in the deep fryer.

Imortant
Thawed: Do not refreeze. This product is a frozen product that will thaw on the transport to you. Don't freeze again!

Shelf life of 10 days from dispatch. Use within 3 days when opened.


Ingredients

Water, onions, red wine (SULFIT), potatoes, vegetables, WHEAT protein (GLUTEN), chickpea flour, vegetable bouillon, iodized table salt, tomato extract, garlic, spices, SOY beans, MUSTARD grain, olive oil

Allergy Information:
Contains sulfite, wheat, gluten, soy, mustard
Nutritional values per 100g
Energy value 1074.91 kJ / 253.5 kcal
Total Fat 9.76 g
- Saturated Fat 5.74 g
Carbohydrates 32.4 g
- of which sugar 3.53 g
Fibre 2.26 g
Protein 6.86 g
Salt 2.12 g
Product Details
Filling Quantity 230 g
Chilled product Yes
EAN 7640488370139
Outlawz(Translated by Google) The adventure began in 2018: with our iced tea bottles, which were then still filled by hand, and a food truck, we managed to enter the festival scene unexpectedly quickly. Our delicious trendy drink and vegan delicacies have not only aroused your curiosity, but also our entrepreneurship. After we came back with lots of inspiration from the Toronto Food Festival, we sat down together and implemented more and more ideas. At the same time, the desire to settle down also grew. From then on, we made our way into the local restaurant scene. In a very short time a friendly and open network for courageous and entrepreneurial gourmets from every branch developed. Outlawz Food therefore also represents an opportunity for many to enter the gastronomy and food industry. The focus is always on sustainability, which unites all of our networkers without exception. We not only feed hungry mouths, but also quench the thirst for knowledge about vegan nutrition and gastronomy.
Available immediately!
5 available immediately

sans gluten vegan végétalien
superfoods
Fromage vegan, végétalien
vegan t-shirts
crudités

Outlawz Alternative Végétalien aux Cordon Bleu, 220g


  • Outlawz Alternative Végétalien aux Cordon Bleu, 220g
Outlawz Alternative Végétalien aux Cordon Bleu, 220g
CHF 7.95
Correspond à CHF 3.45 / 100 g

Outlawz Alternative Végétalien aux Cordon Bleu, 220g

Show all products from Outlawz
Vegan Label Général
3.5
Baromètre sucre
Ce produit contient 3.53% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Outlawz Alternative Végétalien aux Cordon Bleu, 220g

Outlawz Vordon Bleu - Une alternative vegan au Cordon Bleu.

Une combinaison de plusieurs produits Outlawz: Alternative végétalienne au fromage enveloppé dans deux escalopes de seitan fines avec une tranche de FAKE-On entre les deux. La plupart apprécient le classique Vordon Bleu avec du jus de citron et du ketchup.

Préparation du Vordon Bleu

Faire frire jusqu'à coloration dorée dans un peu d'huile à feu doux, cuire au four à 180 degrés ou faire frire dans la friteuse.

Important
Décongelé: ne pas recongeler. Ce produit est un produit surgelé qui décongèlera lors du transport jusqu'à vous. Ne congelez plus!

Durée de conservation de 10 jours à compter de l'expédition.


Ingrédients

Eau, oignons, vin rouge (SULFIT), pommes de terre, légumes, protéines de BLÉ (GLUTEN), farine de pois chiches, bouillon de légumes, sel de table iodé, extrait de tomate, ail, épices, haricots de SOJA, grains de MOUTARDE, huile d'olive

Allergènes :
Contient du sulfite, du blé, du gluten, du soja, de la moutarde
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1074.91 kJ / 253.5 kcal
Lipides 9.76 g
- dont acides gras saturés 5.74 g
Glucides 32.4 g
- dont sucres 3.53 g
Fibres alimentaires 2.26 g
Protéines 6.86 g
Sel 2.12 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 230 g
Produit réfrigéré Oui
EAN 7640488370139
Outlawz(Traduit par Google) L'aventure a commencé en 2018: avec nos bouteilles de thé glacé, qui étaient alors encore remplies à la main, et un food truck, nous avons réussi à entrer de manière inattendue sur la scène du festival. Notre délicieuse boisson tendance et nos spécialités végétaliennes ont non seulement éveillé votre curiosité, mais aussi notre esprit d'entreprise. Après être revenus avec beaucoup d'inspiration du Toronto Food Festival, nous nous sommes assis ensemble et avons mis en œuvre de plus en plus d'idées. Dans le même temps, le désir de s'installer a également grandi. À partir de là, nous avons pénétré dans la scène des restaurants locaux. En très peu de temps, un réseau convivial et ouvert de gourmets courageux et entreprenants de toutes les branches s'est développé. Outlawz Food représente donc également une opportunité pour beaucoup d'entrer dans l'industrie de la gastronomie et de l'alimentation. L'accent est toujours mis sur la durabilité, qui unit tous nos réseauteurs sans exception. Nous nourrissons non seulement les bouches affamées, mais étanchons également la soif de connaissances sur la nutrition et la gastronomie végétaliennes.

Déclaration OGM

Courrier Email du 2.3.21 Mais je peux vous confirmer que nos produits sont fabriqués sans OGM. Meilleures salutations Sara
Disponible immédiatement!
>15 unité disponible immediatement.