sans gluten vegan végétalien
crudités
vegan t-shirts
tofu, tempeh, seitan
superfoods
icon
Dans des cas exceptionnels, des retards de livraison peuvent actuellement survenir. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

Toutes les dernières informations sur la situation actuelle (date de livraison, délais de livraison, service clients etc) peuvent être trouvées dans notre blog

VEUILLEZ CLIQUER ICI!

Biscuits Bio Bis Chocolat Orange Bio, 85g


CHF 1.55
Disponibilité

Disponibilité

  • 14 unité disponible immediatement.
Quantité:

Biscuits Bio Bis Chocolat Orange Bio, 85g

Fourrés ronds bio parfum chocolat noir orange.

On adore ! Ce petit paquet de biscuits ne restera pas longtemps dans vos placards. Très pratique pour le gouter à l'école ou à la maison.

Ingrédients

Farine de BLÉ*, sucre de canne brut*, graisse de palme*, sirop de blé*, poudre de cacao*, poudre à lever: bicarbonate de sodium, sel marin, fourrage: sucre de canne brut*, graisse de palme*, poudre de cacao* 14%, amidon de maïs*, huile d´orange sanguine* 0,2%

Allergènes: Gluten
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 2045 kJ / 488 kcal
Lipides 21,0 g
- dont acides gras saturés 10 g
Glucides 67,0 g
- dont sucres 28 g
Protéines 6,0 g
Sel 0,55 g
Pural

Pural

(traduit par google)
Pural de Paris! Voici les premiers produits de boulangerie de notre propre marque développés il ya environ 100 ans. Pural Vertriebs GmbH d'aujourd'hui a été fondée en 1907 comme une petite boulangerie à Paris. Le fondateur était un membre de la communauté chrétienne de la foi de la "adventistes du septième jour." Une partie de cette communauté est le style de vie amoureux de la nature par une alimentation saine. Les produits de la petite boulangerie immédiatement trouvé beaucoup d'amis et peu de temps après, la gamme pourraient être étendues.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.