gluten free vegan
Cheese alternatives, Vegan Cheese
vegan t-shirts
raw vegan
superfoods

Peas & Carrots Glass Jar Demeter, 350ml


  • Peas & Carrots Glass Jar Demeter, 350ml
Peas & Carrots Glass Jar Demeter, 350ml
CHF 3.95
Corresponds to CHF 1.13 / 100 g
  • Available immediately!
    13 available immediately

Peas & Carrots Glass Jar Demeter, 350ml

Afficher tous les produits de Nur Puur
General Vegan Label
Demeter
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
3.3
Sugar Barometer
This product contains 3.3% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Peas & Carrots Glass Jar Demeter, 350ml

nur Puur Organic Peas & Carrots in Organic Quality.


Ingredients

Carrots **, peas **, water, sea salt.
* = controlled Demeter cultivation
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 153 kJ / 36.4 kcal
Total Fat 0.2 g
Carbohydrates 5.2 g
- of which sugar 3.3 g
Fibre 2.3 g
Protein 2.1 g
Salt 0.32 g
Product Details
Filling Quantity 350 g
Chilled product No
EAN 4260360271809

European Manufacturer

Nur Puur

Nur Puur(Translated by Google) We are only pure organic! Nur puur bio GmbH, based in Rees on the Lower Rhine, near the Dutch border, is a young organic food company. We, the founders, have been active in the natural food market for 35 years. Most recently as managing director of De Rit Naturfeinkost GmbH. We are pleased that we can now continue to promote the organic concept as a family company with just pure energy - regardless of corporations and investors. We attach particular importance to the cooperation with convinced organic food producers who also have many years of organic experience. We are a reliable partner for the organic food trade. Nur puur is the new brand for authentic organic food. Only pure - these are products that offer pure taste, despite the simplest composition.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
13 available immediately

sans gluten vegan végétalien
viande végétalien, viande veggie
superfoods
cosmétiques naturels
tofu, tempeh, seitan

Petits pois & carottes Demeter, 350ml


  • Petits pois & carottes Demeter, 350ml
Petits pois & carottes Demeter, 350ml
CHF 3.95
Correspond à CHF 1.13 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    13 unité disponible immediatement.

Petits pois & carottes Demeter, 350ml

Show all products from Nur Puur
Vegan Label Général
Demeter
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
3.3
Baromètre sucre
Ce produit contient 3.3% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Petits pois & carottes Demeter, 350ml

nur puur petits pois et carottes dans un verre - qualité Demeter.

Prêt à l'emploi pour les ragoûts végé et les repas froids.


Ingrédients

Carottes **, pois **, eau, sel marin.
* = culture Demeter contrôlée
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 153 kJ / 36.4 kcal
Lipides 0.2 g
Glucides 5.2 g
- dont sucres 3.3 g
Fibres alimentaires 2.3 g
Protéines 2.1 g
Sel 0.32 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 350 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4260360271809
Nur Puur(Traduit par Google) Nous ne sommes que du pur biologique! Nur puur bio GmbH, basée à Rees sur le Bas-Rhin, près de la frontière néerlandaise, est une jeune entreprise d'aliments biologiques. Nous, les fondateurs, sommes actifs sur le marché des aliments naturels depuis 35 ans. Plus récemment en tant que directeur général de De Rit Naturfeinkost GmbH. Nous sommes heureux de pouvoir maintenant continuer à promouvoir le concept biologique en tant qu'entreprise familiale avec une énergie pure, indépendante des entreprises et des investisseurs. Nous attachons une importance particulière à la coopération avec des producteurs d'aliments biologiques convaincus qui ont également de nombreuses années d'expérience biologique. Nous sommes un partenaire fiable pour le commerce des aliments biologiques. Nur puur est la nouvelle marque d'aliments biologiques authentiques. Seulement pur - ce sont des produits qui offrent un goût pur, malgré la composition la plus simple.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
13 unité disponible immediatement.