gluten free vegan
raw vegan
tofu, tempeh, seitan
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
natural cosmetics

Cookies Vegan Hazelnut Chocolate Praline Organic, 50g


  • Cookies Vegan Hazelnut Chocolate Praline Organic, 50g
New
Cookies Vegan Hazelnut Chocolate Praline Organic, 50g
CHF 3.50
Corresponds to CHF 7.00 / 100 g
  • Available immediately!
    >15 available immediately

Cookies Vegan Hazelnut Chocolate Praline Organic, 50g

Afficher tous les produits de Rhythm 108
General Vegan Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
26
Sugar Barometer
This product contains 26% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Cookies Vegan Hazelnut Chocolate Praline Organic, 50g

Rhythm 108 Consciously crafted deliciously swiss cookies.

Soft-baked filled Vegan Hazelnut Chocolate Praline Cookie - made from glutenfee oats.

» Gluten Free
» Palm Oil Fre
» 50g

Soft-Baked Filled Cookie is a rich chocolate chip cookie that is filled with fine hazelnut cocoa fondant and topped with mini chocolate chips.

Better still, these biscuits are packaged in fully sustainable, home-compostable packaging!


Ingredients

Cane sugar *, dark chocolate chips * (15%) (cane sugar * cocoa mass * cocoa butter *, sunflower lecithin *), gluten-free oatmeal *, HAZELNUTS (12%), coconut oil *, rice flour *, cocoa powder * (4%), cassava starch *, vegetable glycerin *, Agave fiber *, water, baking powder (tartar, sodium bicarbonate), water, sunflower lecithin *, salt
* = from controlled organic cultivation

Allergy Information:
Contains: peanuts, gluten-free oatmeal

May contain traces of other nuts, peanuts
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 1969 kJ / 470 kcal
Total Fat 25 g
- Saturated Fat 10 g
Carbohydrates 56 g
- of which sugar 26 g
Fibre 6 g
Protein 6 g
Salt 0.6 g
Product Details
Filling Quantity 50 g
Chilled product No
EAN 7640155340403
Rhythm 108It all began centuries ago... …when The Yogi – a distinguished philosopher, loopy alchemist, and genius inventor voyaged across treacherous mountains and wild seas to attend the prestigious Institute of Culinary Development in Switzerland. Graduating with exceptional honours in Foodology, legend has it that it was The Yogi who instigated Vasco de Gama to spread the black pepper revolution across the European empire and cure it of terrible blandness! "A monumental mark on history" - proclaimed tabloids of the time! In the recent age of unscrupulous fast-food propagation, The Yogi- always a rebel with a good food cause - could not bear the preservative-filled reality around him. Scoffing at the backwardness of foodstuff,The Yogi set out once again to elevate standards. With his culinary savoir-faire and mastery of revolution, he founded the RHYTHM108 cave - a workshop of upside-down out-of-the-box inventiveness in the pristine Swiss Alps - to concoct recipes like never before: delicious AND good-for-you delicacies. With The Eat Real, Be Real revolution underway, The Yogi and his team now aspire to replace all things sub-par from the shelves of your favourite merchants.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
>15 available immediately

sans gluten vegan végétalien
Merry Vegan Xmas!
tofu, tempeh, seitan
Fromage vegan, végétalien
superfoods

Biscuits au chocolat avec coeur fondant choco-noisettes Bio, 50g


  • Biscuits au chocolat avec coeur fondant choco-noisettes Bio, 50g
Biscuits au chocolat avec coeur fondant choco-noisettes Bio, 50g
CHF 3.50
Correspond à CHF 7.00 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    10 unité disponible immediatement.

Biscuits au chocolat avec coeur fondant choco-noisettes Bio, 50g

Afficher tous les produits de Rhythm 108
Vegan Label Général
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
26
Baromètre sucre
Ce produit contient 26% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Biscuits au chocolat avec coeur fondant choco-noisettes Bio, 50g

Délicieux cookie moelleux avec un coeur fondant choco-noisettes de la marque Suisse Rhythm 108.

» Sans Gluten
» Sans huile de palme
» Cookie 50g

Le biscuit fourré cuit au four est un biscuit aux pépites de chocolat riche qui est rempli de fondant au cacao aux noisettes et surmonté de mini pépites de chocolat.

Mieux encore, ces biscuits sont conditionnés dans des emballages entièrement durables et compostables à domicile!


Ingrédients

Sucre de canne *, pépites de chocolat noir * (15%) (sucre de canne * pâte de cacao * beurre de cacao *, lécithine de tournesol *), farine d'avoine sans gluten *, NOISETTES (12%), huile de coco *, farine de riz *, cacao poudre * (4%), amidon de manioc *, glycérine végétale *, fibre d'agave *, eau, levure chimique (tartre, bicarbonate de sodium), eau, lécithine de tournesol *, sel
* = issu de la culture biologique contrôlée

Allergènes :
Contient: arachides, flocons d'avoine sans gluten

Peut contenir des traces d'autres fruits à coque, arachides
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1969 kJ / 470 kcal
Lipides 25 g
- dont acides gras saturés 10 g
Glucides 56 g
- dont sucres 26 g
Fibres alimentaires 6 g
Protéines 6 g
Sel 0.6 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 50 g
Produit réfrigéré Non
EAN 7640155340403
Taille du conteneur 12
Rhythm 108(Traduit par google) Tout a commencé il y a des siècles ... ... quand le Yogi - un philosophe distingué, un alchimiste fougueux, et un inventeur de génie a voyagé à travers les montagnes et les mers sauvages pour assister au prestigieux Institut de développement culinaire en Suisse. Diplômé avec des honneurs exceptionnels en gastronomie, la légende raconte que c'est le Yogi qui a incité Vasco de Gama à répandre la révolution du poivre noir à travers l'empire européen et à le guérir d'une terrible fadeur! "Une marque monumentale sur l'histoire" - a proclamé les tabloïds de l'époque! Dans l'ère récente de la propagation de la restauration rapide sans scrupules, Le Yogi - toujours un rebelle avec une bonne cause alimentaire - ne pouvait pas supporter la réalité remplie de conservateurs autour de lui. Se moquant de l'arriération des produits alimentaires, le Yogi s'est de nouveau mis en avant pour élever les normes. Avec son savoir-faire culinaire et sa maîtrise de la révolution, il fonde la grotte RHYTHM108 - un atelier inventif inédit dans les Alpes suisses immaculées - pour concocter des recettes comme jamais auparavant: délicieuses ET bonnes pour vous des gourmandises. Avec The Eat Real, Be Real révolution en cours, The Yogi et son équipe aspirent maintenant à remplacer toutes les choses en-dessous des étagères de vos marchands préférés.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
10 unité disponible immediatement.