sans gluten vegan végétalien
crudités
Fromage vegan, végétalien
viande végétalien, viande veggie
tofu, tempeh, seitan

Boisson aux noisettes Chocolat Sans Sucre Ajouter Bio, 1l


CHF 5.40
Disponibilité

Disponibilité

  • 9 unité disponible immediatement.
Quantité:

Boisson aux noisettes Chocolat Sans Sucre Ajouter Bio, 1l

Rude Health Boisson aux noisettes Chocolat - Sans Sucre Ajouter

Vous allez craquer ! Goûtez la boisson aux noisettes bio Chocolat de Rude Health.Chaude ou glacée, elle va éveiller vos sens. Et se mariera à merveille avec vos desserts. Laissez-nous vous gâter !

Ingrédients

Eau de source, riz biologique *, noisette biologique * (2,6%), cacao biologique *, sel marin *.
De la culture biologique contrôlée

Allergènes :
Contient noisettes
Valeurs nutritives par 100ml
Valeur énergétique 243 kJ / 57 kcal
Lipides 1.5 g
- dont acides gras saturés 0.3 g
Glucides 9.9 g
- dont sucres 5.3 g
Sodium 0.05 mg
Rude Health

Rude Health

(traduit par google) Chez Rude Health, nous utilisons uniquement le genre d'ingrédients que vous auriez dans votre propre cuisine, rien d'artificiel, rien de raffiné. Nous fournissons nos ingrédients à partir de champs, de vergers et de vignes, et non de laboratoires. Nous pensons que les aliments devraient être faits de nourriture - pas des épaississants, des conservateurs, des colorants, des arômes et d'autres additifs. La preuve est dans le goût, essayez-le pour vous-même. Lorsque vous avez de la nourriture si bon en vous, vous serez prêt à tout. * Ingrédients propres * Pas de sucres raffinés * Aucune combinaison artificielle * Non-GMO Rude Health est une entreprise de restauration et de restauration basée à Londres cofondée et dirigée par Nick & Camilla Barnard. Nous sommes un groupe petit et fierment ouvert qui n'est pas Peur de défendre les aliments réels et honnêtes - comme cela devrait l'être.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.