sans gluten vegan végétalien
cosmétiques naturels
tofu, tempeh, seitan
vegan t-shirts
Appareil Ménager

Pains précuits Laugen Baguettinis Sans Gluten Bio, 250g


CHF 4.90
Disponibilité

Disponibilité

  • 5 articles sont commandés chez notre fournisseur et seront prêt à être expédié 27.08..
  • Une plus grande quantité est disponible chez le fournisseur. Commander le produit maintenant, il sera prêt à être expédié 28.08..
Quantité:

Pains précuits Laugen Baguettinis Sans Gluten Bio, 250g

Pains précuits Laugen Baguettinis de Schnitzer sont sans gluten.

Faites cuire le pain déballé dans un four préchauffé à 200°C pendant environ 10 minutes ou le passer au grille-pain en tranches.

A conservez dans un endroit sec et frais. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer de préférence dans les 2 jours. Emballé sous atmosphère protectrice.

Ingrédients

eau, amidon de maïs* 29%, levain naturel de riz* (farine de riz*, eau), flocons de millet*, farine de lin*, huile de tournesol*, farine de riz*, farine de maïs* 2%, enveloppes de psyllium*, sel de mer, protéine de pois, dextrose*, levure*, épaississant : gomme de guar*, xanthane, épices*, bretzel (régulateur d’acidité : hydroxyde de sodium).

Allergènes :
Peut contenir des traces de sésame, de soja, de lupin et d'oeuf.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 897 kJ / 212 kcal
Lipides 1,9 g
- dont acides gras saturés 0,8 g
Glucides 43,1 g
- dont sucres 1,2 g
Fibres alimentaires 3,5 g
Protéines 3,9 g
Sel 1,75 g
Schnitzer

Schnitzer

(traduit par google) Notre société est un peu long société existante et en croissance rapide avec la philosophie traditionnelle. Nous employons maintenant plus de 40 ans avec des sujets sur la saine alimentation et nos moulins ménagers sont des pionniers dans le marché de fraisage. Nous offrons aliments biologiques sains pour les clients qui veulent regarder ce qu'ils mangent et sains et garantissent la qualité biologique le plus élevé possible.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.