sans gluten vegan végétalien
viande végétalien, viande veggie
vegan t-shirts
Fromage vegan, végétalien
superfoods

Cornichons en verre Bio, 330ml


CHF 5.30
Disponibilité

Disponibilité

  • 9 unité disponible immediatement.
Quantité:

Cornichons en verre Bio, 330ml

Schweizer Naturkost Cornichons en verre Bio, 330ml

Ingrédients

Concombre *, eau, vinaigre de brandy *, sucre de canne *, sel de mer, GRAINE de MOUTARDE *, oignons *, aneth *, paprika *, grains de poivre *, piment de la Jamaïque *
* issu de l'agriculture biologique contrôlée

Allergènes :
contient: moutarde, poivre
100g Kapsel enthält
Valeur énergétique 170 kJ / 41 kcal
Lipides 1.2 g
- dont acides gras saturés 0.2 g
Glucides 5 g
- dont sucres 4.9 g
Fibres alimentaires 1.5 g
Protéines 1.2 g
Sel 1.2 g
Schweizer Naturkost

Schweizer Naturkost

Chez Schweizer Naturkost, nous nous considérons comme des producteurs d'aliments frais, sains et honnêtes. En tant qu'entreprise familiale classique, nous transformons du chou, du concombre, des légumes et des fruits depuis environ 90 ans, et nous travaillons selon des directives naturelles et biologiques depuis plus de 40 ans, bien avant l'entrée en vigueur de la réglementation biologique. Nous pouvons nous prévaloir d'une richesse de connaissances et d'expériences que pratiquement personne dans l'industrie ne peut démontrer. Cela nous rend bons dans ce que nous faisons. Et donc nous sommes fiers. Depuis des décennies, nous nous efforçons de faire en sorte que des aliments plus sains parviennent aux gens. Nous veillons à ce que les fruits et légumes soient transformés frais du champ. Nous préconisons que des semences sélectionnées soient apportées et que les additifs superflus restent à l'extérieur. Nous voulons que les gens mangent aussi sainement que possible - avec des produits de notre pays. Nous fabriquons des plats de caractère.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.