Noël
sans gluten vegan végétalien
superfoods
cosmétiques naturels
crudités

Flocons de piment Bio, 45g


CHF 3.50
Disponibilité

Disponibilité

  • 2 unité disponible immediatement.
Quantité:

Flocons de piment Bio, 45g

Flocons de piment bio de Sonnentor

Les amateurs de piment se réjouiront, car les flocons de piment fougueux sont quelque chose pour les yeux et le palais. Les sauces pour pâtes, les currys, les marinades et les desserts sont rouges! Et les inconditionnels d'un Chili-SIN-Carne vegan sont également époustouflés. Voudriez-vous un peu plus? Le eye-catcher rouge fait une belle figure comme une épice de table. Ainsi, tout le monde peut trouver le degré parfait de piquant!

Stockage
Conserver au sec et hors de la chaleur.

Ingrédients

Flocons de piment bio
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1297 kJ / 313 kcal
Lipides 10.4 g
- dont acides gras saturés 1.6 g
Glucides 23.4 g
- dont sucres 16 g
Protéines 12.5 g
Sel 0.02 g
Sonnentor

Sonnentor

SONNENTOR a été fondée en 1988 par John Gutmann, alors seulement 23 ans, la gestion de nouveau. Le jeune entrepreneur a eu l'idée d'affaires exceptionnel: Il voulait que les spécialités à base de plantes de l'agriculture biologique dans la région de Basse-Autriche Waldviertel, où il est né et a grandi sous le logo du soleil rire - une vie médiévale et un symbole de la lumière avec 24 rayons, qui à ce jour feuille de nombreuses fermes - les commercialiser à l'échelle nationale et internationale. Il était la tendance organique courant loin. Une caractéristique essentielle de son idée était sur ​​une ferme biologique afin de permettre dès le début le raffinement approfondie des matières premières directement la survie des petites exploitations agricoles et d'utiliser l'expérience et les soins des agriculteurs en plus et de cette manière pour le consommateur le plus haut niveau de responsabilité et à assurer la transparence.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.