sans gluten vegan végétalien
viande végétalien, viande veggie
crudités
tofu, tempeh, seitan
cosmétiques naturels

Jelly Ourson sans gelatine Bonne Humeur, Bio, 100g


CHF 2.95
Disponibilité

Disponibilité

  • 9 unité disponible immediatement.
Quantité:

Jelly Ourson sans gelatine Bonne Humeur, Bio, 100g

Ourson sans gelatine Bonne Humeur, 100g

Ingrédients

Sirop de glucose bio, sucre de betterave bio, agent gélifiant: pectine, acidifiant: acide citrique, régulateurs d'acidité: tartrate de sodium, tartrate de potassium, arômes naturels, arômes naturels de citron, arômes d'orange naturels aux autres arômes naturels, jus de sureau bio, arôme naturel de curcuma bio, extrait d'algues biologiques (spirula) platensis), agent d'enrobage: cire de carnauba bio.

Allergènes :
non: Anhydride sulfureux et sulfites> 10 mg / kg
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1381 kJ / 325 kcal
Lipides 0,5 g
Glucides 79 g
- dont sucres 59 g
Fibres alimentaires 2.1 g
Protéines 0.5 g
Sel 0.21 g
Sonnentor

Sonnentor

SONNENTOR a été fondée en 1988 par John Gutmann, alors seulement 23 ans, la gestion de nouveau. Le jeune entrepreneur a eu l'idée d'affaires exceptionnel: Il voulait que les spécialités à base de plantes de l'agriculture biologique dans la région de Basse-Autriche Waldviertel, où il est né et a grandi sous le logo du soleil rire - une vie médiévale et un symbole de la lumière avec 24 rayons, qui à ce jour feuille de nombreuses fermes - les commercialiser à l'échelle nationale et internationale. Il était la tendance organique courant loin. Une caractéristique essentielle de son idée était sur ​​une ferme biologique afin de permettre dès le début le raffinement approfondie des matières premières directement la survie des petites exploitations agricoles et d'utiliser l'expérience et les soins des agriculteurs en plus et de cette manière pour le consommateur le plus haut niveau de responsabilité et à assurer la transparence.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.