sans gluten vegan végétalien
Fromage vegan, végétalien
viande végétalien, viande veggie
crudités
vegan t-shirts
icon
Information livraison pendant nos vacances 22. jul - 02. août
SVP faites attention à la disponibilité
des produits !

➥ Dérnier jour d'envoie avant les vacances :
Jeudi, 18 juillet 16.00 heures

➥ Premiers jours d'expédition après les vacances :
Lundi, 5 août

➥ IMPORTANT :
1 | Faites attention à la disponibilité des produits
2 | En cas de prépaiement : La commande ne sera traitée qu'après la réception du paiement. Le paiement doit donc arriver avant jeudi, 18 juillet 16 heures.

Alternative Vegan au Fromage Grec avec Herbes Bio, 200g


CHF 4.80
Disponibilité

Disponibilité

  • Commandez maintenant est ce produit est prévu d'être prêt pour l'envoie : 06.08.
Quantité:

Alternative Vegan au Fromage Grec avec Herbes Bio, 200g

Une alternative vegan au fromage grec à base de soja.

Soyananda Alternative Vegan au Fromage Grec avec Herbes.

SOYANANDA est une alternative bio au fromage grec avec des herbes biologique et de l'huile d'olive extra vierge.

» Produit en Suisse
» Bio
» Fermenté & non pasteurisé.
» Riche en Omega 3
» Moins de sel

Ingrédients

TOFU* 78% (eau, graine de SOJA* UE), végan cultures actobacillaceae), huiles végétales* 19% (huile de coco*, huile d'olive* extra vierge 5%, huile de lin* pressé a froid), herbes* 2%, sel gemme, poudre d'ail*.
*culture biologique contrôlé

Allergènes :
Soja
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1123 kJ / 265 kcal
Lipides 22.8 g
- dont acides gras saturés 11.2 g
- dont acide gras mono-insaturé 4.7 g
- acides gras polyinsaturés 4.0 g
Glucides 5.2 g
- dont sucres 1.1 g
Fibres alimentaires 2.1 g
Protéines 9.0 g
Sel 1.4 g
Soyana

Soyana

(traduit par google)
Une entreprise innovante suisse avec une qualité supérieure Soyana est bientôt 35jährig. En 1981, le jeune idéaliste A.W. Dänzer Soyana; la première entreprise à offrir une alternative à la viande en Suisse. Le concept de Soyana: pour faciliter les gens à manger des légumes et saine, en harmonie avec la nature. Soyana réussie. Les aliments Soyana ont des milliers de consommateurs soutiennent de lancer un grand développement positif en soi. Aujourd'hui Soyana propose une gamme de 130 BioVegi alimentaire dans une très haute qualité, qui sont disponibles dans près de 400 magasins de BioFachhandels. Les consommateurs disent: "Les aliments Soyana m'aider, bien sûr, de vivre saine et variée et d'être aimante et responsable pour les personnes et les animaux." "Si ce n'était pas Soyana, il faudrait l'inventer!" Soyana, Avant-Garde de la qualité et de l'innovation 1981 produit Soyana déjà tofu et a ajouté qu'il burgers de tofu et saucisses ajoutés. 1985 Soyana lancé le premier yaourt de soja dans le monde, dans le même temps la première boisson de soja suisse. 1990 créé Soyana le CHI, un Fermentgetränk vivant dans quatre variétés. Maintenant Soyana a créé une trilogie: Les boissons SWISS-SOJA, y at-il BOISSONS DE RIZ SWISS et la CÉRÉALES SWISS (de céréales) DRINKS.Im ensemble 23 des substituts du lait - le plus grand choix au monde. Vous pouvez répondre à tous les besoins nutritionnels différents. Les boissons SWISS sont doux pour le cycle de la nature, l'harmonie partout. Les consommateurs sont excités parce que les boissons suisses goût très fin et ouvrent de nombreuses nouvelles libertés. Unique: la qualité de la Soyana Soyana signifie goût plus agréable, de bonne texture, la pureté distinctif, une alimentation saine - une réelle satisfaction pour les consommateurs. La QUALITÉ Soyana sur la base des 7 Soyana PRINCIPES DE HAUTE QUALITÉ, qui offrent généralement pour façonner l'avenir de l'humanité pour la santé et la durabilité: 1 Tous les ingrédients sont biologiques 2 Tous les ingrédients sont de plantes 3 aliments Soyana ont un niveau élevé de l'énergie subtile 4 Ils sont fabriqués avec amour

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.