sans gluten vegan végétalien
viande végétalien, viande veggie
veganes oktoberfest
crudités
Appareil Ménager

Chips SwissChips BanChips Paprika, 90g


CHF 4.25
Disponibilité

Disponibilité

  • 13 unité disponible immediatement.
Quantité:

Chips SwissChips BanChips Paprika, 90g

Banchips Nature - Cuit à la main - Fabriqué à Schneisingen (Suisse).

"Banchips Paprika"

Les banchips sont fabriqués un peu comme des croustilles. Forts de nombreuses années d'expérience dans l'industrie alimentaire, les frites sont produites en qualité suisse. Nous prenons une grande importance à une production de très haute qualité et utilisons des ingrédients suisses tels que l'huile de colza et le sel des Alpes.

Contrairement à la pomme de terre, la banane plantain contient plus de vitamines du fait du soleil, près de 50% de glucides et de fibres en plus, et nécessite donc environ 20% de moins de matières grasses pour la friture. Cette combinaison résulte en une très fine puce qui apporte une valeur nutritionnelle plus précieuse.

Végétarien - Végétalien - Sans colorants ni conservateurs - Sans gluten ni lactose

Ingrédients

Plantain (Plantain) *, huile de colza suisse (30%), sel, maltodextrine, sucre de raisin, mélange de paprika (moutarde, céleri), bouillon de légumes (soja), poudre d'oignon, poudre de piment

Allergènes :
Contient: moutarde, céleri, soja
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 2228 kJ / 533 kcal
Lipides 30 g
- dont acides gras saturés 1.9 g
Glucides 63 g
- dont sucres 4.4 g
Protéines 2.2 g
Sel 0.6 g
Swiss Chips

Swiss Chips

(Traduit par Google) Je t'invite dans mon voyage En tant que cuisinier qualifié, je suis allé dans les Caraïbes car j'ai eu la chance d'aider de bons amis dans la construction de l'hôtel et de le combiner avec un séjour d'une année à l'étranger. Cela est devenu un 10 ans inoubliables. Je suis fasciné par les Caraïbes, la vie et les gens. En travaillant avec les habitants de l'hôtel, j'ai découvert la culture et la nourriture. Ma curiosité m'a fait découvrir la banane à cuire un jour. C'est ainsi que j'ai goûté pour la première fois au plantain, dans toutes ses variations et sa maturité: j'ai appris à le peler, à le cuire, à le cuire et à le faire frire. J'ai toujours trouvé les chips de plantain uniques, avec leur goût très fin et propre, un peu comme les chips de pomme de terre, mais différentes. Contrairement à la pomme de terre, la banane plantain a plus de vitamines et de fibres et absorbe donc moins de graisse lors de la friture. Même alors, j'avais la vision d'apporter les puces en Suisse. Ce qui me retenait à l'époque était la décision de créer ma propre entreprise. Il y a environ 2 ans, établie en Suisse depuis un certain temps, j'ai remarqué la banane à cuire au supermarché. Alors j'ai pensé, d'accord, elle est arrivée en Suisse et est allée chercher les chips de plantain, en vain. Après de nombreuses recherches, je me suis rendu compte que la banane à cuire était fabriquée en Suisse, mais pas les frites, car la banane à cuire était encore largement méconnue des Suisses. C'est ainsi qu'est née mon idée de chips de plantain, de banchips aux goûts différents. Consciemment je voulais vieux familier tel. Par exemple, je combine la saveur du paprika avec les BanChips inconnus. Pendant longtemps, j'ai travaillé sur les mélanges d’épices. Pendant longtemps, ma famille et mes amis ont dû essayer de donner des critiques. Le résultat final est étonnamment bon. C'est ainsi que Swiss chips GmbH a été fondée.