gluten free vegan
tofu, tempeh, seitan
natural cosmetics
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
kitchen aids

Golden Exx Egg Yolk Alternative Organic, 150g


  • Golden Exx Egg Yolk Alternative Organic, 150g
Golden Exx Egg Yolk Alternative Organic, 150g
CHF 6.75
Corresponds to CHF 4.50 / 100 g
  • Available immediately!
    11 available immediately

Golden Exx Egg Yolk Alternative Organic, 150g

Afficher tous les produits de Terra Vegane
V-Label of the European Vegetarian Union
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
5
Sugar Barometer
This product contains 5% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Golden Exx Egg Yolk Alternative Organic, 150g

Terra Vegane Organic Golden Exx Egg Yolk Alternative. An egg-free alternative to egg for baking and sauces.

Handmade in Berlin :)

To replace one yolk, simply mix 5g Golden Exx with 20mlk water.

1 Package = 30 yolks


Ingredients

Potato Stach*, Lupin Flour*, salt, turmeric*, spices*, locust bean gum*, kala namak
* Certified Organic

Made in a vegan facility that also handles wheat, soy, cashews and lupin

We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 1638 kJ / 389 kcal
Total Fat 9 g
- Saturated Fat 1 g
Carbohydrates 55 g
- of which sugar 5 g
Protein 18 g
Salt 7 g
Product Details
Filling Quantity 150 g
Chilled product No
EAN 4260411830122

European Manufacturer

Terra Vegane

Terra Vegane(Translated by Google) ABOUT US From the beginning, it was important to us to offer a range of high-quality products - with the aim of taking into account an optimal nutritional composition, the use of high-quality ingredients and the development of impressive taste profiles. It is a matter of heart to offer alternatives to meat, egg and cheese, without neglecting taste, texture and healthy eating. Our food, which is simple to prepare, enriches your favorite dishes and can be used creatively in the modern kitchen, we would like to offer possibilities for a healthy diet. Since 2013, we have been producing our organic products in our vegan production kitchen in Berlin with dedication and handwork. OUR MISSION At Terra Vegane, we believe that it is important to produce a balanced and tasty product. That is why we bring together many years of experience in the kitchen, our culinary curiosity and the best organic ingredients in our production kitchens. The need to make the world a little better is realized by dispensing entirely with the ingredients of animal origin. We create appealing alternatives to meat, cheese and eggs without sacrificing taste

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
11 available immediately

sans gluten vegan végétalien
Fromage vegan, végétalien
viande végétalien, viande veggie
cosmétiques naturels
Appareil Ménager
icon
Information livraison pendant nos vacances 23. jul - 06. août
SVP faites attention à la disponibilité des produits !

➥ Dérnier jour d'envoie avant les vacances :
Jeudi, 22 juillet 11.00 heures

➥ Premiers jours d'expédition après les vacances :
Lundi, 9 août

➥ IMPORTANT :
  1. Faites attention à la disponibilité des produits
  2. En cas de prépaiement : La commande ne sera traitée qu'après la réception du paiement. Le paiement doit donc arriver avant jeudi, 22 juillet 11 heures.

Golden Exx Alternative aux œufs jaune Bio, 150g


  • Golden Exx Alternative aux œufs jaune Bio, 150g
Golden Exx Alternative aux œufs jaune Bio, 150g
CHF 6.75
Correspond à CHF 4.50 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    8 unité disponible immediatement.

Golden Exx Alternative aux œufs jaune Bio, 150g

Show all products from Terra Vegane
V-Label de l'Alliance Végétarienne
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
5
Baromètre sucre
Ce produit contient 5% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Golden Exx Alternative aux œufs jaune Bio, 150g

Terra Vegane Golden Exx Alternative aux œufs jaune.

Handmade à Berlin :)

Pour replacer un œuf : Prenez 5g GOLDEN EXX et mélanger avec 20ml eau.
1 paquet remplace 30 œufs


Ingrédients

Fécule de pomme de terre*, farine de lupin*, sel, curcuma, épices*, gomme de caroube*, Kala Namak

*issues de l'agriculture biologique

Allergènes :
Peut contenir des traces de Blé, Soja, Cashew et Lupins
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1638 kJ / 389 kcal
Lipides 9 g
- dont acides gras saturés 1 g
Glucides 55 g
- dont sucres 5 g
Protéines 18 g
Sel 7 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 150 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4260411830122
Terra Vegane(Traduit par google). QUI SOMMES-NOUS Dès le début, il était important pour nous d'offrir une gamme de produits de haute qualité, - à la demande, la composition nutritionnelle optimale toutefois d'envisager l'utilisation d'ingrédients de haute qualité et de développer des profils de saveur impressionnante forts. Il est d'offrir à nos coeurs alternatives à la viande, les œufs et le fromage, sans pour autant négliger le goût, la texture et la saine alimentation. Avec nos aliments qui sont faciles à préparer, enrichissent leurs plats préférés et d'être créative utilisés dans la cuisine moderne, nous voulons offrir des possibilités pour une alimentation saine. Depuis 2013, nous fournissons avec dévouement et conçu nos produits biologiques dans notre cuisine de production végétalien à Berlin il y a. NOTRE MISSION Nous Terra Vegan croyons que cela dépend du mélange pour produire des produits de haute-équilibrés et savoureux. Par conséquent, nous apportons des années d'expérience dans la cuisine, notre curiosité culinaire et les meilleurs ingrédients biologiques ensemble dans notre cuisine de production. Pour faire un peu mieux la nécessité du monde, nous nous rendons compte que nous faisons entièrement sans ingrédients d'origine animale. Nous créons appel alternatives à la viande, le fromage et les œufs sans sacrifier le goût

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
8 unité disponible immediatement.