sans gluten vegan végétalien
crudités
vegan t-shirts
superfoods
Fromage vegan, végétalien

Sucette de glaces Bio Ice Multifruits Bio, 400ml


CHF 4.60
Disponibilité

Disponibilité

  • >15 unité disponible immediatement.
Quantité:

Sucette de glaces Bio Ice Multifruits Bio, 400ml

Sucette de glaces Bio Ice Multifruits

Préparation liquide pasteurisée prête à congeler pour sucettes glacées aux parfums biologiques assortis.

Laisser les sucettes au congélateur au moins 3 heures avant de les déguster.

Contenu : 10 x 40ml

Ingrédients

Eau, sirop de raisin *, acide citrique, arômes naturels (melon, mangue, fruit de la passion, pêche, orange, cerise aigre, grenade, pomme verte, citron), jus de baies de sureau *.

Allergènes :
Non inclus: œufs, arachides, poisson, gluten, crustacés, lupin, lait, noix, céleri, moutarde, sésame, soja, mollusque, glutamate, noisette, levure, poulet, cacao, coriandre, protéine de lait de vache, lactose, protéines , Seigle, porc, vanilline, blé, cannelle
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 325 kJ / 76 kcal
Lipides 0,0 g
- dont acides gras saturés 0,0 g
Glucides 18,8 g
- dont sucres 18,8 g
Fibres alimentaires 0,2 g
Terrasana

Terrasana

(traduit par google)
Le TerraSana BV est un distributeur, fabricant et marque de produits biologiques. Depuis 1979 TerraSana importé pour leurs produits et ingrédients européennes de partenaires commerciaux du monde entier. Aux Pays-Bas TerraSana exploité plus de 400 entreprises de détail en magasin spécialisé canal alimentaire de santé. Les produits de TerraSana sont soigneusement sélectionnés en fonction de la certification biologique, la durabilité et de l'artisanat de qualité. TerraSana s'efforce dans toute leur action au juste équilibre: entre production et consommation, entre la durabilité et le confort, et - pas moins - entre l'homme et la nature.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.