gluten free vegan
raw vegan
Cheese alternatives, Vegan Cheese
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
superfoods

Oil Olive Peloponnes Virgin Extra Organic, 500ml


  • Oil Olive Peloponnes Virgin Extra Organic, 500ml
Oil Olive Peloponnes Virgin Extra Organic, 500ml
CHF 17.70
Corresponds to CHF 3.54 / 100 ml
  • Available immediately!
    8 available immediately

Oil Olive Peloponnes Virgin Extra Organic, 500ml

Afficher tous les produits de Vita Verde
General Vegan Label
Raw Food Quality
German Organic Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Oil Olive Peloponnes Virgin Extra Organic, 500ml

Organic extra virgin olive oil Peloponnese from Vita Verde - Premium Cold-pressed organic olive oil

» Content: 500 ml
» Slightly fruity, not filtered
» From optimally ripened Koroneiki olives
» First cold pressing extracted below 25 ° C
» Peloponnese / Greece

Vita Verde olive oil from the Peloponnese - slightly fruity but not bitter

For this excellent VITA VERDE olive oil, extra virgin, Vita Verde uses only optimally matured Koroneiki olives from a small area of ​​the Peloponnese / Greece. It is not blended with other varieties.

The optimal ripeness of the olives determines the quality and taste of a good olive oil. And it makes this oil so fruity and exceptionally healthy.

The cold pressing takes place below 25 ° C. The oil is not filtered and only bottled after several weeks, when the suspended matter has settled and settled.

Naturally cholesterol-free and rich in unsaturated fatty acids.


Ingredients

Organic Koroneiki Olives from controlled organic farming
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Product Details
Filling Quantity 500 ml
Chilled product No
EAN 5200112909092

European Manufacturer

Vita Verde

Vita VerdeOn the Greek island of Thassos, we cultivate Thrumba olives for you with a select team of olive growers according to strictly biological criteria. Only the best, optimal and thus black-ripened olives are processed after the harvest within a few hours to our exquisite olive products. Optimum maturity, gentle processing and raw food quality are the cornerstones of our unique product range, resulting in a taste that is second to none. VITA VERDE owner Basile Teberekides This is not just our slogan. AUTHENTISCH ESSEN is much more in line with my corporate philosophy, my own philosophy of life and what I want to achieve and communicate with VITA VERDE. For us, this includes above all a healthy, nutritious and natural diet with authentic, living products. Authentic products stay completely natural and retain all their vitality and potency. Since 1979, we have been concentrating on olive products that meet these high quality criteria. With a team of olive growers we have developed in our homeland Greece an extremely high quality standard for the cultivation and production of olives, olive oil and pesti. We want to treat ourselves and as many people as possible with these unique products every day. According to the motto of Paracelsus: "One is what one eats". Because we are responsible for what we offer to other people. And because we are convinced of the quality of our VITA VERDE products from the bottom of our hearts.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
8 available immediately

sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
viande végétalien, viande veggie
veganes oktoberfest
vegan t-shirts

Huile d'olive Peloponnes extra vierge Bio, 500ml


  • Huile d'olive Peloponnes extra vierge Bio, 500ml
Huile d'olive Peloponnes extra vierge Bio, 500ml
CHF 17.70
Correspond à CHF 3.54 / 100 ml
  • Disponible immédiatement!
    4 unité disponible immediatement.

Huile d'olive Peloponnes extra vierge Bio, 500ml

Afficher tous les produits de Vita Verde
Ce conserve au moins deux mois après réception.
Vegan Label Général
Qualité Crudités
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Huile d'olive Peloponnes extra vierge Bio, 500ml

Huile d'olive Peloponnes extra vierge Bio de Vita Verde

» Contenu: 500 ml
» Légèrement fruité, non filtré
» À partir d'olives Koroneiki mûries de manière optimale
» Première pression à froid extraite en dessous de 25 ° C
» Péloponnèse / Grèce

Huile d'olive Vita Verde du Péloponnèse - légèrement fruitée mais pas amère

Pour cette excellente huile d'olive VITA VERDE, extra vierge, Vita Verde utilise uniquement des olives Koroneiki à maturité optimale d'un petit coin du Péloponnèse / Grèce. Il n'est pas mélangé avec d'autres variétés.

La maturité optimale des olives détermine la qualité et le goût d'une bonne huile d'olive. Et cela rend cette huile si fruitée et exceptionnellement saine.

La pression à froid a lieu en dessous de 25 ° C. L'huile n'est pas filtrée et n'est mise en bouteille qu'après plusieurs semaines, lorsque les matières en suspension se sont déposées et déposées.

Naturellement sans cholestérol et riche en acides gras insaturés.


Ingrédients

100% Koroneiki Olives*
*issus de l'agriculture biologique
Indications concernant les allergies
Non inclus : Gluten, Lait / lactose, Noix, Soja
Non : Anhydride sulfureux et sulfites > 10 mg/kg ou 10 mg/l
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100ml
Valeur énergétique 3349 kJ / 800 kcal
Lipides 93.3 g
- dont acides gras saturés 13.3 g
- dont acide gras mono-insaturé 73.3 g
- acides gras polyinsaturés 6.7 g
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 60 jours
Ce conserve au moins deux mois après réception.
Quantité de remplissage 500 ml
Produit réfrigéré Non
Stockage Conserver à l'abri de la lumière à température ambiante
EAN 5200112909092
Taille du conteneur 6
Origine des ingrédients primaires Greece (GR)
Origine Germany (DE)
Vita Verde(Traduit par google) Sur l'île grecque de Thassos, nous cultivons pour vous des olives Thrumba avec une sélection d'oléiculteurs selon des critères strictement biologiques. Seules les olives les meilleures, optimales et donc mûries au noir sont transformées après la récolte en quelques heures pour nos produits oléicoles exquis. La maturité optimale, le traitement doux et la qualité de la nourriture crue sont les pierres angulaires de notre gamme de produits unique, résultant en un goût incomparable. VITA VERDE propriétaire Basile Teberekides Ce n'est pas seulement notre slogan. AUTHENTISCH ESSEN est beaucoup plus en phase avec ma philosophie d'entreprise, ma propre philosophie de vie et ce que je veux réaliser et communiquer avec VITA VERDE. Pour nous, cela inclut avant tout une alimentation saine, nutritive et naturelle avec des produits authentiques et vivants. Les produits authentiques restent complètement naturels et conservent toute leur vitalité et leur puissance. Depuis 1979, nous nous concentrons sur les produits oléicoles qui répondent à ces critères de qualité. Avec une équipe d'oléiculteurs, nous avons développé dans notre pays d'origine une norme de qualité extrêmement élevée pour la culture et la production d'olives, d'huile d'olive et de pesti. Nous voulons nous traiter nous-mêmes et autant de personnes que possible avec ces produits uniques chaque jour. Selon la devise de Paracelse: "On est ce qu'on mange". Parce que nous sommes responsables de ce que nous offrons aux autres. Et parce que nous sommes convaincus de la qualité de nos produits VITA VERDE du fond de nos coeurs.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
4 unité disponible immediatement.