gluten free vegan
kitchen aids
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
veganes oktoberfest
superfoods

.★ Spekulatius Cookies Gluten Free Organic, 125g


CHF 5.30
Availability

Availability

  • 13 available immediately
  • Additional >15 items have been ordered from our distributor and are expected to be ready for shipping on 27.08.
Quantity:

.★ Spekulatius Cookies Gluten Free Organic, 125g

Werz Gluten Free and Organic Spekulatius Cookies.

Ingredients

4-grain wholemeal flour * (48%) (rice *, corn *, millet *, buckwheat *), rice syrup * (rice *, fermented, water), palm oil *, almonds *, water, thickener guar gum, cocoa *, spices *, Tartaric baking powder * (cornstarch *, acidifier potassium tartrate [tartar], raising agent sodium carbonate [baking soda])
* = Ingredients from organic farming

Allergy Information
not included: eggs, peanut, milk, sesame, soy, spelled, fructose, barley, glutamate, oats, hazelnut, yeast, kamut, cow's milk protein, lactose, milk protein, rye, wheat

Exclusion guaranteed: gluten

contain: nuts, cocoa, corn, almonds, cinnamon
Nutritional values per
Energy value 1806 kJ / 431 kcal
Total Fat 20,7 g
- Saturated Fat 8,0 g
Carbohydrates 52,8 g
- of which sugar 13,0 g
Fibre 4,0 g
Protein 6,7 g
Salt 0,21 g
Werz

Werz

(translated by google)
Enthusiasm and conviction were 40 years ago the young master baker Karl-Otto Werz and his wife Else the step to go to whole foods and bake the first whole grain breads from biodynamic cereals. Significant pulses received a master baker Werz from the Health Working Group customer, members of the famous celebrities, which he joined in 1967. Thinking and actions of the family business towards more responsibility for people and nature has since been his motto. This had significant consequences for its further development, because all ideas, time and energy were not - as is often customary in the industry - used for industrial-type production of white flour bread and baked goods, but for the development and manufacture of hand-tasty and wholesome whole grain breads and buns. The beginning with the stone mill It began with the purchase of a stone mill and the use of grain Demeter, from the Karl-Otto Werz produced full breads, rolls and cakes. The brand "natural grain" was filed with the Patent Office and is protected by law. The initial whole-grain breads and buns soon came the first German wholemeal biscuits and crunchy biscuit first German Vollwertkeks. Always master baker Werz has put himself and his family high goals, where he has remained true to this day. These objectives include, inter alia, include to inspire more people to whole foods from organic farming, additional processing of cereals from the local region, to develop more tasty wholegrain specialties, to practice more and Ecology work intensively with farmers, health food and specialty stores as well as Neuform consumers. Achievements to inspire To stay Never stand in laurels and always committed to the primary objective to act responsibly for people and nature, developed Karl-Otto Werz its products and its range continues constantly. At the end of the 80s the wheat was replaced in all products by the tasty, wholesome and valuable spelled. Furthermore, it is on baking aids and all chemical additives consistently avoided. All products are made without milk or eggs and thus also lactose-free. All ingredients available in organic quality are used.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.

sans gluten vegan végétalien
superfoods
tofu, tempeh, seitan
viande végétalien, viande veggie
Fromage vegan, végétalien

.★ Speculoos Biscuit Sans Gluten Bio, 125g


CHF 5.30
Disponibilité

Disponibilité

  • 13 unité disponible immediatement.
  • >15 d'autres articles ont été commandés chez notre fournisseur et seront prêt à être expédié 27.08.
Quantité:

.★ Speculoos Biscuit Sans Gluten Bio, 125g

Werz Speculoos Biscuits aux Trois Grains Entiers

» Bio
» Sans Gluten
» Composition 125g

Délicieux biscuits de noël Speculoos sans gluten de WERZ, produits entièrement à base de sirop de riz et de grains entiers de riz, maïs, millet et sarrasin. La pâtisserie idéale pour votre saison de l'avent noël. Les biscuits ont été fabriqués selon des méthodes traditionnelles et artisanales.

Informations de Stockage:
Gardez les biscuits frais et secs

Ingrédients

4 grains entiers * (48%) (riz *, maïs *, millet *, sarrasin *), sirop de riz * (riz *, fermenté, eau), huile de palme *, AMANDES *, eau, épaississant gomme de guar, cacao *, épices *, Weinstein-Levure de boulanger * (amidon de maïs *, acidificateur de tartrate de potassium [Weinstein], bicarbonate de sodium)
* = Ingrédients issus de l'agriculture biologique contrôlée
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1806 kJ / 431 kcal
Lipides 20,7 g
- dont acides gras saturés 8,0 g
Glucides 52,8 g
- dont sucres 13,0 g
Fibres alimentaires 4,0 g
Protéines 6,7 g
Sel 0,21 g
Werz

Werz

(traduit par google)
Enthousiasme et conviction étaient il ya 40 ans, le jeune maître boulanger Karl-Otto Werz et son épouse Else l'étape pour aller à des aliments entiers et faites cuire les premiers pains de grains entiers de céréales biodynamiques. Impulsions importantes reçues, un maître boulanger Werz de la clientèle du Groupe de travail de la santé, les membres des célébrités, qu'il a rejoint en 1967. Pensée et les actions de l'entreprise familiale vers une plus grande responsabilité pour les personnes et la nature a depuis été sa devise. Cela a eu des conséquences importantes pour son développement, car toutes les idées, le temps et l'énergie ne sont pas - comme c'est souvent usage dans l'industrie - utilisés pour la production de type industriel de pain blanc de farine et les produits de boulangerie, mais pour le développement et la fabrication de pains de grains entiers main savoureux et sains et des petits pains. Le début avec le moulin de pierre Il a commencé avec l'achat d'un moulin en pierre et l'utilisation des céréales Demeter, de la Karl-Otto Werz produit pains complets, pains et gâteaux. La marque "de grain naturel" a été déposée auprès de l'Office des brevets et est protégé par la loi. Les pains et petits pains de grains entiers premiers vinrent bientôt les premiers biscuits complets allemands et biscuit croquant premiers Vollwertkeks allemands. Toujours maîtriser boulanger Werz lui-même et sa famille des objectifs élevés, où il est resté fidèle à ce jour a mis. Ces objectifs comprennent, entre autres, inclure à inspirer plus de gens aux aliments entiers issus de l'agriculture biologique, transformation supplémentaire des céréales de la région locale, de développer plus savoureuses spécialités de grains entiers, de pratiquer plus et écologie travailler intensivement avec les agriculteurs, des aliments santé et des magasins spécialisés ainsi que les consommateurs NEUFORM. Succès pour inspirer Pour rester Ne jamais se tenir dans lauriers et toujours engagé à l'objectif principal à agir de façon responsable pour les gens et la nature, développé Karl-Otto Werz de ses produits et sa gamme continue sans cesse. A la fin des années 80, le blé a été remplacé dans tous les produits par le savoureux, sains et précieux épeautre. En outre, il est sur les aides de cuisson et tous les additifs chimiques systématiquement évité. Tous les produits sont fabriqués sans lait ou les œufs et donc aussi sans lactose. Tous les ingrédients disponibles en qualité bio sont utilisés.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.