gluten free vegan
raw vegan
superfoods
kitchen aids
vegan t-shirts

Cuisine Soja Organic, 250ml


CHF 3.65
Availability

Availability

  • 5 available immediately
Quantity:

Cuisine Soja Organic, 250ml

Vegan alternative to cream, based on soya.

Bjorg Organic Soja Cuisine

Use it like you would any other cream for your meals, also for Quiche Gratin, Sauces, Cakes, Dessert and more...

Ingredients

Tonyu * (water, soybeans produced without GMO * (7.7%)), wheat flour *, sunflower oil high oleic *, wheat starch *, emulsifier: lecithins, sea salt, nutmeg *, thickener: guar gum and xanthan gum, natural aroma of black pepper, natural aroma of nutmeg.
*from controlled organic farming

Allergy Advice:
Contains soy, wheat, gluten
Nutritional values per 100ml
Energy value 785 kJ / 190 kcal
Total Fat 18 g
- Saturated Fat 1.5 g
Carbohydrates 3 g
- of which sugar 2.5 g
Protein 3.5 g
Salt 0.2 g
Bjorg

Bjorg

A pioneer in the organic world, BJORG is proud to say that all its products are certified organic*. All of them bear the French label AB (organic produce) and the European organic label. These guarantee that at least 95% of the ingredients used in each of our products are organic, and that they meet European regulations surrounding organic products. In order to guarantee that foodstuffs are of organic origin, it is vital to carry out tests at all stages – from raw materials to production and delivery. Independent certification bodies approved by the French Ministry of Agriculture are responsible for testing for the organic origin of ingredients and checking that the specifications for organic produce are complied with – as such, they ensure that the products meet the strict requirements of the organic label. Every year, in addition to test carried out by independent bodies, BJORG supports additional analyses (searching for traces of pesticides, checking for the absence of GMOs, mycotoxins, checking nutritional value, etc.).

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.

sans gluten vegan végétalien
vegan t-shirts
crudités
Appareil Ménager
viande végétalien, viande veggie

Cuisine Soja Bio, 250ml


CHF 3.65
Disponibilité

Disponibilité

  • 5 unité disponible immediatement.
Quantité:

Cuisine Soja Bio, 250ml

Une alternative vegan au crème à base de soja.

Bjorg Soja cuisine Bio

Soja Cuisine s’utilise comme une crème classique dans vos préparations salées et sucrées (quiches, gratins, sauces, gâteaux, desserts etc.)

Ingrédients

*Tonyu (eau, *fèves de soja sans OGM décortiquées (6,5%)), *huile de colza, *huile de tournesol, *sirop de blé, émulsifiant : lécithines (soja), stabilisants : gomme de guar et gomme xanthane, sel marin, arômes naturels, antioxydant : extrait riche en tocophérols

*96% des ingrédients d'origine agricole ont été obtenus selon les règles de la production biologique.

Allergènes :
Contient Soja, blé
Valeurs nutritives par 100ml
Valeur énergétique 785 kJ / 190 kcal
Lipides 18 g
- dont acides gras saturés 1.5 g
Glucides 3 g
- dont sucres 2.5 g
Protéines 3.5 g
Sel 0.2 g
Bjorg

Bjorg

Pionnier du bio et fier de l’être, tous les produits BJORG sont biologiques*. Tous disposent du label français AB (Agriculture Biologique) et du label bio européen. Ceux-ci garantissent qu’au moins 95 % des ingrédients utilisés dans chacun de nos produits sont biologiques et qu’ils sont conformes aux réglementations européennes relatives aux produits biologiques. Pour garantir l’origine biologique des produits alimentaires, il est indispensable d’effectuer des contrôles à chaque étape : depuis les matières premières à la livraison en passant par la fabrication. Ce sont des organismes certificateurs indépendants et agréés par le Ministère de l’Agriculture qui sont chargés de contrôler l’origine biologique des ingrédients et le respect du cahier des charges bio : ils vous assurent ainsi que les produits respectent scrupuleusement les conditions exigeantes du bio. Chaque année, BJORG effectue, en plus des contrôles réalisés par des organismes indépendants, des analyses supplémentaires (recherche de traces de pesticides, vérification de l’absence d’OGM, de mycotoxines, étude des valeurs nutritionnelles…).

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.