gluten free vegan
natural cosmetics
Cheese alternatives, Vegan Cheese
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
tofu, tempeh, seitan

Miso the brown miso Organic, 220g


  • Miso the brown miso Organic, 220g
Miso the brown miso Organic, 220g
CHF 8.95
Corresponds to CHF 4.07 / 100 g
  • Available immediately!
    4 available immediately

Miso the brown miso Organic, 220g

Show all products from completeorganics
*NEW* Keeps for at least half a year after receipt.
Vegan Society
German Organic Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
11
Sugar Barometer
This product contains 10.5% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Miso the brown miso Organic, 220g

the brown miso from completeorganics

completeorganics thinks miso belongs not only in the Japanese kitchen, but in every kitchen. That's why they bring the best miso from Nagano to Munich and from there straight to your kitchen.

» fermented organic seasoning paste
» strongly seasoned umami
» gluten free

The perfect seasoning for everything - soups, salad dressings, vegetable pans, marinades... of course also great as a seasoning paste for any dish - simply put a spoon on the edge of the plate and refine each fork with the tip of a knife.


Ingredients

Water, soybeans*, brown rice*, salt, yeast*, koji cultures*
*from controlled ecological production

Allergy Information:
Does not contain: Eggs, peanuts, fish, gluten, crustaceans, lupins, milk, nuts, celery, mustard, sesame, molluscs, spelt, barley, oats, rye, other cereals containing gluten, wheat, cashew nuts, hazelnuts, macadamia nuts, almonds, Brazil nuts , pecan, pistachio, walnut, chicken, lactose, milk protein, beef, pork, aniseed, dill, fennel, cocoa, chervil, coriander, lovage, corn, cinnamon, vanillin

contain: soy, yeast

no: sulfur dioxide and sulphites > 10mg/kg

Traces possible: carrot, parsley
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 821 kJ / 196 kcal
Total Fat 0.4 g
- Saturated Fat 0.9 g
Carbohydrates 17.8 g
- of which sugar 10.5 g
Protein 10.8 g
Salt 11.5 g
Product Details
Guaranteed Shelf Life: 180 days
*NEW* Keeps for at least half a year after receipt.
Filling Quantity 220 g
Chilled product No
EAN 4260650730405
Container size 6
completeorganics(Translated by google) Raw fermented organic vegetables, full of microbiotic life for your conscious diet - of course, as finished cuts and drinks, complete with no additives. Handmade in Munich We are sure, love goes through the stomach and health is in the gut. That's why we started to ferment fresh organic vegetables by hand with a lot of effort - that is, to preserve them only with the help of good bacteria and a lot of patience. Because we consciously do without pasteurization for preservation, far more nutrients - especially sensitive vitamins and the valuable, living microbacteria - are preserved compared to industrial products. To complete our products, we combine traditional fermentation recipes with rediscovered superfoods and exciting spices. Everything to make your daily conscious diet natural and delicious - completely even. We see the world as a whole. That's why we act in harmony with the needs of nature, our suppliers, employees and customers, to become complete as a company.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
4 available immediately

sans gluten vegan végétalien
Fromage vegan, végétalien
crudités
cosmétiques naturels
Appareil Ménager

Miso le miso brun Bio, 220g


  • Miso le miso brun Bio, 220g
Miso le miso brun Bio, 220g
CHF 8.95
Correspond à CHF 4.07 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    4 unité disponible immediatement.

Miso le miso brun Bio, 220g

Afficher tous les produits de completeorganics
*NOUVEAU* Ce conserve au moins une demi-année après réception.
Vegan Society
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
11
Baromètre sucre
Ce produit contient 10.5% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Miso le miso brun Bio, 220g

le miso brun de completeorganics

completeorganics pense que le miso appartient non seulement à la cuisine japonaise, mais à toutes les cuisines. C'est pourquoi ils apportent le meilleur miso de Nagano à Munich et de là directement dans votre cuisine.

» Pâte d'assaisonnement biologique fermentée
» umami fortement aromatique
» Sans gluten

L'assaisonnement parfait pour tout - soupes, vinaigrettes, casseroles de légumes, marinades... bien sûr également idéal comme pâte d'assaisonnement pour n'importe quel plat - il suffit de mettre une cuillère sur le bord de l'assiette et d'affiner chaque fourchette avec la pointe d'un couteau .


Ingrédients

Eau, graines de soja*, riz brun*, sel, levure*, cultures de koji*
*issu d'une production écologique contrôlée

Allergènes :
Ne contient pas : Oeufs, cacahuètes, poisson, gluten, crustacés, lupins, lait, fruits à coque, céleri, moutarde, sésame, mollusques, épeautre, orge, avoine, seigle, autres céréales contenant du gluten, blé, noix de cajou, noisettes, noix de macadamia , amandes, noix du Brésil, noix de pécan, pistache, noix, poulet, lactose, protéines de lait, bœuf, porc, anis, aneth, fenouil, cacao, cerfeuil, coriandre, livèche, maïs, cannelle, vanilline

contient : soja, levure

non : anhydride sulfureux et sulfites > 10mg/kg

Traces possibles : carotte, persil
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 821 kJ / 196 kcal
Lipides 0.4 g
- dont acides gras saturés 0.9 g
Glucides 17.8 g
- dont sucres 10.5 g
Protéines 10.8 g
Sel 11.5 g
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 180 jours
*NOUVEAU* Ce conserve au moins une demi-année après réception.
Quantité de remplissage 220 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4260650730405
Taille du conteneur 6
completeorganics(Traduit par google) Légumes biologiques fermentés crus, pleins de vie microbiotique pour votre régime conscient - bien sûr, comme des coupes et des boissons finies, sans additifs. Fait à la main à Munich Nous sommes sûrs, l'amour passe par l'estomac et la santé est dans l'intestin. C'est pourquoi nous avons commencé à faire fermenter les légumes biologiques frais à la main avec beaucoup d'efforts, c'est-à-dire les conserver uniquement à l'aide de bonnes bactéries et avec beaucoup de patience. Parce que nous faisons consciemment sans pasteurisation pour la conservation, beaucoup plus de nutriments - en particulier les vitamines sensibles et les microbactéries vivantes précieuses - sont préservés par rapport aux produits industriels. Pour compléter nos produits, nous combinons des recettes de fermentation traditionnelles avec des superaliments redécouverts et des épices passionnantes. Tout pour rendre votre alimentation quotidienne consciente naturelle et délicieuse - complètement même. Nous voyons le monde dans son ensemble. C'est pourquoi nous agissons en harmonie avec les besoins de la nature, de nos fournisseurs, de nos employés et de nos clients, pour devenir une entreprise complète.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
4 unité disponible immediatement.