gluten free vegan
Merry Vegan Xmas!
vegan t-shirts
natural cosmetics
tofu, tempeh, seitan

Divine Ginger Dark Chocolate Thins, 130g


  • Divine Ginger Dark Chocolate Thins, 130g
New
Divine Ginger Dark Chocolate Thins, 130g
CHF 7.95
Corresponds to CHF 3.98 / 100 g
  • Available immediately!
    >15 available immediately

Divine Ginger Dark Chocolate Thins, 130g

Show all products from Divine
Keeps for at least half a year after receipt.
Vegan Society
Fairtrade
NON GMO
43
Sugar Barometer
This product contains 42.5% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Divine Ginger Dark Chocolate Thins, 130g

Divine Dark Chocolate Ginger Thins

Chocolate squares with a ginger filling. Made with Divine’s award-winning dark chocolate.


Ingredients

Chocolate 65% (cocoa mass, sugar, cocoa butter, emulsifier: soya lecithin, ginger jelly 35% (glucose syrup, sugar, water, gelling agent: pectin, acidity regulator: sodium citrate, citric acid, ginger oil). chocolate contains cocoa solids 56% minimum.

Allergy Information:
Contains soya

May contain traces of Gluten, Wheat, Peanuts, Milk, Nuts
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 1854 kJ / 443 kcal
Total Fat 21.5 g
- Saturated Fat 13.5 g
Carbohydrates 61.3 g
- of which sugar 42.5 g
Fibre 7 g
Salt 0.025 g
Product Details
Guaranteed Shelf Life: 180 days
Keeps for at least half a year after receipt.
Filling Quantity 200 g
Chilled product No
EAN 5017397075462
Container size 12
DivineThis is the amazing story of a group of cocoa farmers in Ghana who voted to set up their own chocolate company and launched the first farmer-owned Fairtrade chocolate products. 1993 - An Inspiring Start In the early 1990s, structural changes in the cocoa market in Ghana prompted Nana Frimpong Abebrese to begin creating a farmer-owned company to help farmers sell their own cocoa. Nana was a visionary farmer representative and independent representative of COCOBOD (a Ghanaian government-controlled institution that fixes the buying price for cocoa in Ghana). With the support of Twin Trading, a fairtrade company aiming to support cocoa farmers, Nana and a group of other farmers found ways to ensure the net gains of the company would belong to farmers, farmers could be paid in cash, and fair trade premiums could be invested in social programs. Empowering Women Kuapa Kokoo elects its first woman president. A great testament to all the work Divine and Kuapa Kokoo have done together to ensure women farmers are empowered and have a greater say in their co-op and communities. Divine is audited and certified as a B Corporation - joining the growing movement of thousands of companies worldwide who are signed up to use business as a force for good.
Available immediately!
>15 available immediately

Merry Vegan Xmas!
sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
Fromage vegan, végétalien
viande végétalien, viande veggie

Divine Gingembre Chocolat Carrés, 200g


  • Divine Gingembre Chocolat Carrés, 200g
Nouveau
Divine Gingembre Chocolat Carrés, 200g
CHF 7.95
Correspond à CHF 3.98 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    >15 unité disponible immediatement.

Divine Gingembre Chocolat Carrés, 200g

Afficher tous les produits de Divine
Ce conserve au moins une demi-année après réception.
Vegan Society
Fairtrade
Sans OGM
43
Baromètre sucre
Ce produit contient 42.5% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Divine Gingembre Chocolat Carrés, 200g

Divine Gingembre Chocolat Carrés - Fairtrade

Carrés étroits de chocolat noir fairtrade avec une délicieuse garniture au gingembre, fabriqués à partir du chocolat noir primé de Divine.


Ingrédients

Chocolat 65% (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant: lécithine de soja, gelée de gingembre 35% (sirop de glucose, sucre, eau, gélifiant: pectine, régulateur d'acidité: citrate de sodium, acide citrique, huile de gingembre). Le chocolat contient au moins 56% d'extrait sec de cacao.

Allergènes :
Contient du soja

Peut contenir des traces de gluten, blé, arachides, lait, fruits à coque
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1854 kJ / 443 kcal
Lipides 21.5 g
- dont acides gras saturés 13.5 g
Glucides 61.3 g
- dont sucres 42.5 g
Fibres alimentaires 7 g
Sel 0.025 g
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 180 jours
Ce conserve au moins une demi-année après réception.
Quantité de remplissage 200 g
Produit réfrigéré Non
EAN 5017397075462
Taille du conteneur 12
Divine(Traduit par Google) C'est l'histoire étonnante d'un groupe de producteurs de cacao au Ghana qui a voté pour créer leur propre entreprise de chocolat et a lancé les premiers produits de chocolat Fairtrade appartenant à des agriculteurs. 1993 - Un début inspirant Au début des années 90, les changements structurels sur le marché du cacao au Ghana ont incité Nana Frimpong Abebrese à commencer à créer une entreprise appartenant à des agriculteurs pour aider les agriculteurs à vendre leur propre cacao. Nana était une représentante paysanne visionnaire et un représentant indépendant de COCOBOD (une institution ghanéenne contrôlée par le gouvernement qui fixe le prix d'achat du cacao au Ghana). Avec le soutien de Twin Trading, une société de commerce équitable visant à soutenir les producteurs de cacao, Nana et un groupe d'autres agriculteurs ont trouvé des moyens de garantir que les gains nets de l'entreprise appartiendraient aux agriculteurs, les agriculteurs pourraient être payés en espèces et les primes du commerce équitable pourraient être investi dans des programmes sociaux. Autonomiser les femmes Kuapa Kokoo élit sa première femme présidente. Un grand témoignage de tout le travail que Divine et Kuapa Kokoo ont accompli ensemble pour s'assurer que les agricultrices sont autonomisées et ont plus de poids dans leur coopérative et leurs communautés. Divine est audité et certifié en tant que société B - rejoignant ainsi le mouvement croissant de milliers d'entreprises dans le monde qui sont inscrites pour utiliser les affaires comme une force pour le bien.
Disponible immédiatement!
>15 unité disponible immediatement.