Noël
sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
superfoods
tofu, tempeh, seitan

.★ Divine Gingembre Chocolat Carrés, 200g


CHF 6.30
Disponibilité

Disponibilité

  • >15 unité disponible immediatement.
Quantité:

.★ Divine Gingembre Chocolat Carrés, 200g

Divine Gingembre Chocolat Carrés - Fairtrade

Carrés étroits de chocolat noir fairtrade avec une délicieuse garniture au gingembre, fabriqués à partir du chocolat noir primé de Divine.

Ingrédients

Chocolat 65% (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant: lécithine de soja, gelée de gingembre 35% (sirop de glucose, sucre, eau, gélifiant: pectine, régulateur d'acidité: citrate de sodium, acide citrique, huile de gingembre). Le chocolat contient au moins 56% d'extrait sec de cacao.

Allergènes :
Contient du soja

Peut contenir des traces de gluten, blé, arachides, lait, fruits à coque
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1854 kJ / 443 kcal
Lipides 21.5 g
- dont acides gras saturés 13.5 g
Glucides 61.3 g
- dont sucres 42.5 g
Fibres alimentaires 7 g
Sel 0.025 g
Divine

Divine

(Traduit par Google) C'est l'histoire étonnante d'un groupe de producteurs de cacao au Ghana qui a voté pour créer leur propre entreprise de chocolat et a lancé les premiers produits de chocolat Fairtrade appartenant à des agriculteurs. 1993 - Un début inspirant Au début des années 90, les changements structurels sur le marché du cacao au Ghana ont incité Nana Frimpong Abebrese à commencer à créer une entreprise appartenant à des agriculteurs pour aider les agriculteurs à vendre leur propre cacao. Nana était une représentante paysanne visionnaire et un représentant indépendant de COCOBOD (une institution ghanéenne contrôlée par le gouvernement qui fixe le prix d'achat du cacao au Ghana). Avec le soutien de Twin Trading, une société de commerce équitable visant à soutenir les producteurs de cacao, Nana et un groupe d'autres agriculteurs ont trouvé des moyens de garantir que les gains nets de l'entreprise appartiendraient aux agriculteurs, les agriculteurs pourraient être payés en espèces et les primes du commerce équitable pourraient être investi dans des programmes sociaux. Autonomiser les femmes Kuapa Kokoo élit sa première femme présidente. Un grand témoignage de tout le travail que Divine et Kuapa Kokoo ont accompli ensemble pour s'assurer que les agricultrices sont autonomisées et ont plus de poids dans leur coopérative et leurs communautés. Divine est audité et certifié en tant que société B - rejoignant ainsi le mouvement croissant de milliers d'entreprises dans le monde qui sont inscrites pour utiliser les affaires comme une force pour le bien.