Noël
sans gluten vegan végétalien
cosmétiques naturels
vegan t-shirts
tofu, tempeh, seitan

*RABAIS - Légèrement affaissées* Eschenfelder Set de 3 Germoirs en Verre 1 Litre


CHF 62.90
CHF 69.90 -10%
Disponibilité

Disponibilité

  • 1 unité disponible immediatement.
Quantité:

*RABAIS - Légèrement affaissées* Eschenfelder Set de 3 Germoirs en Verre 1 Litre

Eschenfelder Set de Germoirs en Verre - 1 Liter

*RABAIS - Légèrement affaissées*
Raison: Dommages dus au transport (le contenu est parfait)

3 Germoirs en verre avec support en acier inoxydable et égouttoir en céramic vernissée.

L'utilisation est très facile !

Laissez tremper les graines de préférence toute la nuit, puis vous les rincez dans le bocal matin et soir en faisant couler l'eau directement du robinet à travers la grille en acier inoxydable.

2 à 4 jours plus tard, vous pouvez commencer à manger de délicieuses graines germées contenant un taux extraordinaire d'enzymes et pleines nutriments essentiels à une bonne digestion.

Les Germoirs en verre Eschenfelder sont reconnus comme les meilleurs, avec 5 étoiles dans une étude comparative sur 7 Germoirs dans le Magazine "QUELLE SANTE" de Mai 2007


Ce produit est exclu des réductions supplémentaires et ne peut pas être compté dans la valeur de commande minimale des bons de réduction.
Eschenfelder

Eschenfelder

(Traduit par Google) De l'inventeur au fabricant d'appareils de cuisine utiles Frank Eschenfelder, machiniste et dipl.-ing. Pour l’ingénierie électrique à Kaiserslautern, il y a 31 ans, a eu une idée de travail d’une vie: mettre au point un appareil avec lequel vous pourriez presser vous-même de nouveaux flocons. Jusqu'à présent, aucun appareil de ce type n'était disponible. Chez son ami Christian Kuhtz, aujourd'hui un éco-inventeur et pionnier de renom bien connu, il avait assisté à un squeeze maison au muesli. Sa fascination de pouvoir presser quotidiennement des flocons frais a conduit à la naissance de la société Eschenfelder en 1988. Dans le garage de ses parents à Kaiserslautern et en coopération avec l'atelier pour handicapés du Lebenshilfe Bad Dürkheim, Frank Eschenfelder a développé le modèle original dans de nombreuses expériences et expériences jusqu'à la maturité en série.