gluten free vegan
vegan t-shirts
Cheese alternatives, Vegan Cheese
tofu, tempeh, seitan
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat

Dinki Spelt Strips Zurich Style Organic, 2 x 250g


  • Dinki Spelt Strips Zurich Style Organic, 2 x 250g
Dinki Spelt Strips Zurich Style Organic, 2 x 250g
CHF 9.80
Corresponds to CHF 1.96 / 100 g

Dinki Spelt Strips Zurich Style Organic, 2 x 250g

Show all products from Soyana
General Vegan Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
3.1
Sugar Barometer
This product contains 3.1% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Dinki Spelt Strips Zurich Style Organic, 2 x 250g

Soyana Organic Dinki Spelt Strips Zurich Style.

Content: 2 x 250g

As if freshly cooked yourself with the best plant-based ingredients from the chefs at the Sacred Restaurant Zurich. A new standard for ready meals in the home office and for the whole family! Preparation: Warm up 1 or 2 servings and prepare a side dish such as pasta, rice or bread.

Soyana's “Fast & Pure” line is the new type of balanced and wholesome ready-to-eat meals with a “clean label”, without additives, flavorings, sugar or preservatives.


Ingredients

SPELT preparation * 42% (water, SPELT GLUTEN * from EU, high oleic sunflower oil *, onions *, TAMARI * (SOYA SAUCE * without wheat), ginger *, SPELT starch *, rock salt, spices *, yeast extract), rice-ALMOND drink * 40% (water, whole rice * from EU, ALMONDS * from EU, maltodextrin *, high-oleic sunflower oil *, rock salt), fermented drink * 18% (water, fruit * & grape sugar *, herbs *, mango *, apples * , Apricots *, pears *, dates *, pineapples *, figs *, bacterial cultures)
* = from controlled organic cultivation

Allergy Information:
Contains spelt, gluten, soya, almonds
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 519 kJ / 123 kcal
Total Fat 8.3 g
- Saturated Fat 0.7 g
Carbohydrates 7 g
- of which sugar 3.1 g
Protein 4.8 g
Salt 1.1 g
Product Details
Filling Quantity 500 g
Chilled product Yes
EAN 7610612005701
Container size 14

Swiss Manufacturer

Soyana

SoyanaSOYANA is celebrating 27 years. Founded in 1981 by A.W. Dänzer, a young idealist, SOYANA was the first company in Switzerland to offer an alternative to meat products. Its concept: to facilitate a healthy and plant-based nutrition in harmony with nature. SOYANA has succeeded. Its food products have supported thousands of consumers in an important positive personal development. Soyana's office SOYANA, no. 1 for organic vegetarian food in Switzerland. Today SOYANA offers a range of 130 organic vegetarian food products of the highest quality, available in some 400 health food stores. Consumers say: The great variety of tasty SOYANA products helps me to eat naturally and healthy and to act responsibly and lovingly towards human beings and animals. If Soyana didn't exist, one would have to invent it. SOYANA: avantgarde in quality and innovation. In 1981 Soyana produced the first Swiss tofu and soon added tofu-burgers and -sausages. In 1985 it launched the first soy yogurt worldwide and the first Swiss soydrink. In 1990, Soyana developed CHI, a fermented drink with living cultures in 4 varieties. Now Soyana has created a triology: SWISS SOYADRINK, SWISS RICE-DRINK and SWISS CEREAL-DRINK - altogether 23 alternatives to milk, the widest choice in the world, to satisfy the different nutritional needs. These drinks deal gently with nature and offer harmony and wellbeing. Consumers are thrilled: Soyana Swiss Drinks taste delicious and allow more freedom in many ways.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
3 available immediately

sans gluten vegan végétalien
tofu, tempeh, seitan
crudités
Fromage vegan, végétalien
Appareil Ménager

Dinki Emincé Dinki à là Zurichoise Bio, 2 x 250g


  • Dinki Emincé Dinki à là Zurichoise Bio, 2 x 250g
Dinki Emincé Dinki à là Zurichoise Bio, 2 x 250g
CHF 9.80
Correspond à CHF 1.96 / 100 g

Dinki Emincé Dinki à là Zurichoise Bio, 2 x 250g

Afficher tous les produits de Soyana
Vegan Label Général
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
3.1
Baromètre sucre
Ce produit contient 3.1% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Dinki Emincé Dinki à là Zurichoise Bio, 2 x 250g

Soyana Dinki Emincé Dinki à là Zurichoise

Contient: 2x 250g

Comme si vous veniez de cuisiner vous-même avec les meilleurs ingrédients à base de plantes des chefs du Sacred Restaurant de Zurich. Un nouveau standard pour les plats cuisinés au bureau à domicile et pour toute la famille ! Préparation : Réchauffez 1 ou 2 portions et préparez un accompagnement comme des pâtes, du riz ou du pain.

La gamme « Fast & Pure » de Soyana est le nouveau type de plats prêts-à-manger équilibrés et sains avec un « clean label », sans additifs, arômes, sucre ou conservateurs.


Ingrédients

Préparation d'ÉPEAUTRE* 42% (eau, GLUTEN D'ÉPEAUTRE* de l'UE, huile de tournesol riche en acide oléique*, oignons*, TAMARI* (SAUCE SOJA* sans blé), gingembre*, amidon d'ÉPEAUTRE*, sel gemme, épices*, extrait de levure), boisson riz-AMANDES* 40% (eau, riz complet* de l'UE, AMANDES* de l'UE, maltodextrine*, huile de tournesol à haute teneur en acide oléique*, sel gemme), boisson fermentée* 18% (eau, fruits* & sucre de raisin*, herbes*, mangue*, pommes*, Abricots*, poires*, dattes*, ananas*, figues*, cultures bactériennes)
* = issu de l'agriculture biologique contrôlée

Allergènes :
Contient de l'épeautre, du gluten, du soja, des amandes
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 519 kJ / 123 kcal
Lipides 8.3 g
- dont acides gras saturés 0.7 g
Glucides 7 g
- dont sucres 3.1 g
Protéines 4.8 g
Sel 1.1 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 500 g
Produit réfrigéré Oui
EAN 7610612005701
Taille du conteneur 14

Fabricant suisse

Soyana

Soyana(traduit par google)
Une entreprise innovante suisse avec une qualité supérieure Soyana est bientôt 35jährig. En 1981, le jeune idéaliste A.W. Dänzer Soyana; la première entreprise à offrir une alternative à la viande en Suisse. Le concept de Soyana: pour faciliter les gens à manger des légumes et saine, en harmonie avec la nature. Soyana réussie. Les aliments Soyana ont des milliers de consommateurs soutiennent de lancer un grand développement positif en soi. Aujourd'hui Soyana propose une gamme de 130 BioVegi alimentaire dans une très haute qualité, qui sont disponibles dans près de 400 magasins de BioFachhandels. Les consommateurs disent: "Les aliments Soyana m'aider, bien sûr, de vivre saine et variée et d'être aimante et responsable pour les personnes et les animaux." "Si ce n'était pas Soyana, il faudrait l'inventer!" Soyana, Avant-Garde de la qualité et de l'innovation 1981 produit Soyana déjà tofu et a ajouté qu'il burgers de tofu et saucisses ajoutés. 1985 Soyana lancé le premier yaourt de soja dans le monde, dans le même temps la première boisson de soja suisse. 1990 créé Soyana le CHI, un Fermentgetränk vivant dans quatre variétés. Maintenant Soyana a créé une trilogie: Les boissons SWISS-SOJA, y at-il BOISSONS DE RIZ SWISS et la CÉRÉALES SWISS (de céréales) DRINKS.Im ensemble 23 des substituts du lait - le plus grand choix au monde. Vous pouvez répondre à tous les besoins nutritionnels différents. Les boissons SWISS sont doux pour le cycle de la nature, l'harmonie partout. Les consommateurs sont excités parce que les boissons suisses goût très fin et ouvrent de nombreuses nouvelles libertés. Unique: la qualité de la Soyana Soyana signifie goût plus agréable, de bonne texture, la pureté distinctif, une alimentation saine - une réelle satisfaction pour les consommateurs. La QUALITÉ Soyana sur la base des 7 Soyana PRINCIPES DE HAUTE QUALITÉ, qui offrent généralement pour façonner l'avenir de l'humanité pour la santé et la durabilité: 1 Tous les ingrédients sont biologiques 2 Tous les ingrédients sont de plantes 3 aliments Soyana ont un niveau élevé de l'énergie subtile 4 Ils sont fabriqués avec amour

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
3 unité disponible immediatement.