sans gluten vegan végétalien
Fromage vegan, végétalien
superfoods
crudités
cosmétiques naturels

Chickin Nuggets panés Bio, 250g


CHF 6.50
Disponibilité

Disponibilité

  • 8 unité disponible immediatement.
Quantité:

Chickin Nuggets panés Bio, 250g

Viana Chickin Nuggets panés.

Ces nuggets de poulet végétal sont vite préparés et prêts à être dégustés. Idéaux pour une fête d'enfants, pour un repas rapide avec des pommes de terres ou de la salade, à tremper dans une sauce ou comme ingrédient de sandwichs raffinés, afin d'avoir un bon apport de protéines biodisponibles.

Ingrédients

Tofu (SOJA *, eau potable, coagulants: chlorure de magnésium (Nigari)), eau potable, PROTEIN DE BLÉ * (22%), huile de tournesol *, chapelure (BLÉ *, eau potable, sel marin, paprika *, levure *) , Levure *, épices *, épaississant: gomme de caroube *, sucre brut *, CÉLERI *

Allergies:
Contient: soja, blé, amandes, levure, céleri
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 1105 kJ / 265 kcal
Lipides 14 g
- dont acides gras saturés 2,3 g
- dont acide gras mono-insaturé 4,4 g
- acides gras polyinsaturés 7,2 g
Glucides 10 g
- dont sucres 2,3 g
Fibres alimentaires 3,1 g
Protéines 23 g
Sel 1,9 g
Viana

Viana

(traduit par google)
«Nous croyons en la démocratie alimentaire» La philosophie est Tofutown.com: Toute personne doit à chaque fois et partout où il a faim ou soif, avoir la chance de profiter d'un produit à base de plantes pure. (Si il sort toujours Tofutown, il est beaucoup plus délicieux et beaucoup plus sain que la viande ou les produits laitiers). Aujourd'hui, les consommateurs savent qu'ils personnaliser activement leurs achats à l'avenir. La nourriture est achetée par eux dans la même quantité "après-produit" ou dans les aliments d'origine animale "après-élevés". Conscient de cela, de plus en plus de gens mettent leur pouvoir d'achat de la meilleure manière démocratique et consciemment avec les aliments doivent être offerts plus à l'avenir.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.