gluten free vegan
natural cosmetics
vegan t-shirts
superfoods
Cheese alternatives, Vegan Cheese

.★ Marzipan Dark Chocolate Organic, 50g


CHF 3.90
Availability

Availability

  • 3 available immediately
Quantity:

.★ Marzipan Dark Chocolate Organic, 50g

Vitana Organic Marzipan Dark Chocolate.

Content: 50g

Ingredients

Raw cane sugar *, almonds *, 29% bittersweet chocolate *, 24% (cane sugar *, cocoa mass *, cocoa butter *, bourbon vanilla beans * ground), water, invert sugar syrup *, alcohol, bourbon vanilla beans * ground.

* = from certified organic farming

Allergy Advice:
May contain traces of other nuts, milk and soy.
Vitana

Vitana

(translated by google) The VITANA Healthy Diet GmbH was founded in 1988 by Manfred and Rolf Liebhart as a sister company of fruit slices specialist Dr. Balke. The object and purpose of the new company was and is the production of bio-premium products, which only follow a motto: "Everything as natural as possible" Over the years, as was a enjoyable variety of fruit slices and fruit bars with nuts, dried fruit, oil seeds and cereals, without any industrial sugar without thermal treatment and no preservatives. The first sweetened only with honey chocolate came from the house VITANA. The strict quality standards and careful regular checks in its own laboratories and in external laboratories ensure the consistent high quality. The highlight: The team of creative product developer is obliged VITANA exclusively pleasure. Because ultimately decides only the good taste of the consumer, whether a new product enters the market. For design and build the company even own machinery and equipment, for particular specialties need special, individual production process. VITANA is one of Europe's leading organic specialists today.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.

sans gluten vegan végétalien
vegan t-shirts
tofu, tempeh, seitan
Fromage vegan, végétalien
Appareil Ménager

.★ Premium Pâte d’amande en chocolat noir Bio, 50g


CHF 3.90
Disponibilité

Disponibilité

  • >15 unité disponible immediatement.
Quantité:

.★ Premium Pâte d’amande en chocolat noir Bio, 50g

Vitana Bio Premium Pâte d’amande en chocolat noir.

Contient : 50g

Ingrédients

sucre de canne brut.*, amandes*, 29% chocolat noir*, 24% (sucre de canne brut*, masse de cacao*, beurre de cacao*, gousses de vanille Bourbon* ), eau, sucre interverti*, alcohol, gousses de vanille Bourbon* .

*= issus des cultures biologiques contrôlée

Allergènes :
Peut contenir des traces d'autres fruits à coque, lait, soja
Vitana

Vitana

(traduit par google) Le VITANA Alimentation saine GmbH a été fondée en 1988 par Manfred et Rolf Liebhart comme une société sœur de spécialiste des tranches de fruits Dr Balke. L'objet et le but de la nouvelle société a été et est la production de produits bio-prime, qui ne suivent une devise: "Tout aussi naturel que possible" Au fil des ans, tout comme une variété agréable de tranches de fruits et barres de fruits avec des noix, des fruits secs, graines oléagineuses et de céréales, sans sucre industriel sans traitement thermique et aucun agent de conservation. La première édulcorés uniquement avec du miel chocolat provenaient de la maison VITANA. Les normes de qualité strictes et de contrôles réguliers prudent dans ses propres laboratoires et dans des laboratoires extérieurs assurent la haute qualité constante. Le point culminant: l'équipe de développeur de produit créatif est obligé VITANA exclusivement plaisir. Parce décide finalement que le bon goût du consommateur, si un nouveau produit arrive sur le marché. Pour la conception et la construction de la société, même propre machinerie et l'équipement, pour les spécialités particulières doivent, processus de production individuelle spéciale. VITANA est l'un des plus grands spécialistes organiques aujourd'hui de l'Europe.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.