gluten free vegan
raw vegan
vegan t-shirts
natural cosmetics
kitchen aids

Paste Thai Curry Organic, 50g


  • Paste Thai Curry Organic, 50g
Paste Thai Curry Organic, 50g
CHF 4.60
Corresponds to CHF 9.20 / 100 g
  • Available immediately!
    4 available immediately

Paste Thai Curry Organic, 50g

Show all products from Arche
*NEW* Keeps for at least four months after receipt.
V-Label of the European Vegetarian Union
German Organic Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
19
Sugar Barometer
This product contains 19.1% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Paste Thai Curry Organic, 50g

Arche Organic Thai Curry Paste.

This exotic Thai Curry paste gives soups, sauces and curry a nice hot and fresh/fruity taste.


Ingredients

Ginger *, pineapple juice concentrate *, raw cane sugar *, sea salt, sunflower oil *, brandy vinegar *, onion powder *, curcuma powder *, galangal powder *, lemon juice concentrate *, lemongrass powder *, chili powder *, coriander *, MUSTARD FLOUR *, caraway seeds *, mandarins
*from controlled organic cultivation

Allergy Information:
contain: mustard, coriander, umbelliferae
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 921 kJ / 219 kcal
Total Fat 8,4 g
- Saturated Fat 0,9 g
Carbohydrates 33,5 g
- of which sugar 19,1 g
Protein 2,3 g
Salt 9,9 g
Product Details
Guaranteed Shelf Life: 120 days
*NEW* Keeps for at least four months after receipt.
Filling Quantity 50 g
Chilled product No
EAN 4020943131384
Container size 8
ArcheARCHE offers international specialities with that genuine flavour and excellent quality. This is made possible by the use of organic ingredients, which are especially carefully selected and processed and subjected to comprehensive quality controls and indepenndent inspections in accordance with EU regulations. This guarantees that ingredients labelled as "organic" really are exactly that. Not all the Japanese products are available from organic farming. However, they are all made according to gentle traditional methods. This, and the thorough inspections guarantee products of exceptionally high quality.

GMO Statement

Reply to our email from the July 8 2014
Thank you for your inquiry. We deal with more than 90% organic food and the rest is distributed to Algae and very special macrobiotic specialties small manufacturers from Japan. According to the EU Regulation our organic products are free of genetic engineering. However, a free means free never 100%, because traces can be unfortunately no longer be avoided, even with the greatest care not. We and our suppliers make products inspected regularly, and have no abnormalities found.
Available immediately!
4 available immediately

sans gluten vegan végétalien
tofu, tempeh, seitan
superfoods
Fromage vegan, végétalien
vegan t-shirts

Pâte Thai Curry en tube Bio, 50g


  • Pâte Thai Curry en tube Bio, 50g
Pâte Thai Curry en tube Bio, 50g
CHF 4.60
Correspond à CHF 9.20 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    4 unité disponible immediatement.

Pâte Thai Curry en tube Bio, 50g

Afficher tous les produits de Arche
*NOUVEAU* Ce conserve au moins quatre mois après réception.
V-Label de l'Alliance Végétarienne
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
19
Baromètre sucre
Ce produit contient 19.1% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Pâte Thai Curry en tube Bio, 50g

Arche Bio Thai Curry en tube.

Cette pâte bio végane au curry affine à merveille les plats au curry agrémentés de tofu, de légumes croquants et de lait de coco.

Utilisez ce condiment avec parcimonie car son caractère épicé ne se développe que lentement.


Ingrédients

Gingembre *, concentré de jus d'ananas *, sucre de canne brut *, sel de mer, huile de tournesol *, vinaigre de brandy *, oignon en poudre *, curcuma en poudre *, galanga en poudre *, jus de citron concentré *, citronnelle en poudre *, chili en poudre *, coriandre *, FARINE DE MOUTARDE *, graines de carvi *, mandarines
* issu de la culture biologique contrôlée

Allergènes :
contiennent: moutarde, coriandre, ombellifères
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 921 kJ / 219 kcal
Lipides 8,4 g
- dont acides gras saturés 0,9 g
Glucides 33,5 g
- dont sucres 19,1 g
Protéines 2,3 g
Sel 9,9 g
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 120 jours
*NOUVEAU* Ce conserve au moins quatre mois après réception.
Quantité de remplissage 50 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4020943131384
Taille du conteneur 8
Arche(traduit par google)
Arche propose des spécialités internationales avec le goût typique d'excellente qualité. Nous y parvenons parce que nous sélectionnons très soigneusement les matières premières, les traitons avec soin et effectuer de nombreux contrôles de qualité pendant toute la durée du traitement. Les matières premières issues de l'agriculture biologique, tel que prescrit par le règlement organique CE, vérifié par des organismes de contrôle indépendants lors de la culture et dans le cours de son traitement. Cela nous permet de garantir que, lorsque la couverture organique est en fait vraiment l'intérieur de Bio. Ne sont pas tous nos produits japonais disponibles à partir certifié agriculture biologique. Ils sont tous fabriqués par des procédés de fabrication traditionnels douces. Ceci et nos contrôles attentifs vous garantit des produits d'une qualité exceptionnelle. Essayez-le pour vous-même, vous découvrirez quelque chose de spécial!

Déclaration OGM

Réponse à notre Email du 8 Juillet 2014
Merci pour votre demande. Nous nous occupons de plus de 90% des aliments biologiques et le reste est distribué aux Algues et spécialités macrobiotiques très spéciaux petits fabricants en provenance du Japon. Selon le règlement de l'UE nos produits biologiques sont exemptes de génie génétique. Cependant, un moyen gratuit libérer jamais 100%, parce que les traces peuvent être malheureusement plus être évité, même avec le plus grand soin de ne pas. Nous et nos fournisseurs fabriquer des produits inspectés régulièrement, et ont trouvé aucune anomalie.
Disponible immédiatement!
4 unité disponible immediatement.