gluten free vegan
raw vegan
natural cosmetics
Cheese alternatives, Vegan Cheese
tofu, tempeh, seitan

Burger Boom Jack BBQ Gluten Free Organic, 125g


  • Burger Boom Jack BBQ Gluten Free Organic, 125g
New
Burger Boom Jack BBQ Gluten Free Organic, 125g
CHF 4.90
Corresponds to CHF 3.92 / 100 g

Burger Boom Jack BBQ Gluten Free Organic, 125g

Vegan alternative to Hamburger, based on Jackfruit.

Afficher tous les produits de Bunte Burger GmbH
General Vegan Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
13
Sugar Barometer
This product contains 13.4% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Burger Boom Jack BBQ Gluten Free Organic, 125g

Boom Jack BBQ Burger from Bunte Burger.

The Boom Jack BBQ Patty brings color to your kitchen and your plate. Whether as a burger or in the middle of your plate with a salad bouquet and a delicious sauce.

Bunte Burger uses only purely plant-based, high-quality organic ingredients and deliberately avoiding soy, cereals containing gluten and palm oil.


Ingredients

Young green jackfruit in brine (30%) * (jackfruit *, water, sea salt), cooked chickpeas *, ketchup * (tomato paste *, raw cane sugar *, water, apple cider vinegar *, sea salt, spices *), red lentils * (15%) , Ground onion *, pea flour *, apple cider vinegar *, sunflower oil *, ground smoked paprika * (red pepper *, smoke), sea salt, ground chilli *, ground white pepper *, ground garlic *, ground ginger *
* = from controlled organic cultivation

Allergy Information:

Traces possible: celery, mustard
Nutritional values per 100g
Energy value 861 kJ / 204 kcal
Total Fat 3.1 g
- Saturated Fat 0.3 g
Carbohydrates 33.5 g
- of which sugar 13.4 g
Protein 7.1 g
Salt 0.8 g
Product Details
Filling Quantity 125 g
Chilled product Yes
EAN 4260687032114
Bunte Burger GmbH(Translated by Google) ABOUT US We promised our children that we would preserve the earth for future generations! We know that we did not inherit the world from our parents, but borrowed it from our children. This is one of the reasons why we deal with her particularly responsibly and always keep this in mind in all of our business activities. The founding team is (s) t bio! Bunte Burger is the oldest organic vegan burger manufacturer in Germany. In 2014, the childhood friends, Dr. Mario Binder and Ulrich Glemnitz, after intensive years as consultants, managers and internet entrepreneurs, the Bunte Burger movement. Growing up next to their grandmother's organic farm, they were born with an awareness of organic and plant-based foods. In addition to the successfully run organic vegan restaurant in Cologne, the food truck and catering business, the desire to lead the colorful burger movement in a new direction came more and more. The idea: products for the supermarket! Naturally gourmet, plant-based, organic, sustainable & without the ingredients soy, gluten or palm oil! The philosophy is COLORFUL! Each individual can make a valuable contribution to changing the world and life for the better. You can do that too! Become part of the Bunte Burger movement and join us on the path to a COLORFUL future - organic, unusual, sustainable, animal-free! Bio Soul Food - wellness for body, mind and soul. A healthy and balanced diet based on organic food not only increases our physical, but also our mental well-being Unusual Our unusual creations offer you a tasty alternative to conventional cuisine. We always attach importance to positively standing out from the crowd. That's why our approach is not only delicious but also as varied and extraordinary as possible! Sustainable As a company, our actions inevitably leave an ecological footprint. However, our aim is to keep this as small as possible, following the motto: as much as necessary, as little as possible. Animal free "Nothing will increase people's health and the chance of survival on earth as much as the step towards a vegetarian diet," said Albert Einstein. We go one step further: if it says vegan, it is 100% PLANT-BASED. Save the planet, eat a colorful burger! Organic - Unusual - Sustainable - Animal Free

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
11 available immediately

sans gluten vegan végétalien
viande végétalien, viande veggie
crudités
Fromage vegan, végétalien
superfoods

Burger Boom Jack BBQ Sans Gluten Bio, 125g


  • Burger Boom Jack BBQ Sans Gluten Bio, 125g
Burger Boom Jack BBQ Sans Gluten Bio, 125g
CHF 4.90
Correspond à CHF 3.92 / 100 g

Burger Boom Jack BBQ Sans Gluten Bio, 125g

Une alternative vegan au Hamburger à base de Fruit de Jacques vert.

Show all products from Bunte Burger GmbH
Vegan Label Général
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
13
Baromètre sucre
Ce produit contient 13.4% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Burger Boom Jack BBQ Sans Gluten Bio, 125g

Boom Jack BBQ Burger de Bunte Burger.

Le Boom Jack BBQ Patty apporte de la couleur à votre cuisine et à votre assiette. Que ce soit en burger ou au milieu de votre assiette avec un bouquet de salade et une délicieuse sauce.

Bunte Burger utilise uniquement des ingrédients biologiques de haute qualité purement végétaux et évite délibérément le soja, les céréales contenant du gluten et l'huile de palme.


Ingrédients

Jeune jacquier vert en saumure (30%) * (jacquier *, eau, sel de mer), pois chiches cuits *, ketchup * (pâte de tomate *, sucre de canne brut *, eau, vinaigre de cidre de pomme *, sel de mer, épices *), lentilles rouges * (15%), oignon moulu *, farine de pois *, vinaigre de cidre de pomme *, huile de tournesol *, paprika fumé moulu * (poivron rouge *, fumée), sel de mer, piment moulu *, poivre blanc moulu *, moulu ail *, gingembre moulu *
* = issu de la culture biologique contrôlée

Allergènes :

Traces possibles: céleri, moutarde
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 861 kJ / 204 kcal
Lipides 3.1 g
- dont acides gras saturés 0.3 g
Glucides 33.5 g
- dont sucres 13.4 g
Protéines 7.1 g
Sel 0.8 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 125 g
Produit réfrigéré Oui
EAN 4260687032114
Bunte Burger GmbH(Traduit par Google) À PROPOS DE NOUS Nous avons promis à nos enfants que nous préserverions la terre pour les générations futures! Nous savons que nous n'avons pas hérité du monde de nos parents, mais l'avons emprunté à nos enfants. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous traitons avec elle de manière particulièrement responsable et en gardons toujours cela à l'esprit dans toutes nos activités commerciales. L'équipe fondatrice est (s) t bio! Bunte Burger est le plus ancien fabricant de hamburgers végétaliens biologiques en Allemagne. En 2014, les amis d'enfance, Dr. Mario Binder et Ulrich Glemnitz, après des années intensives en tant que consultants, managers et entrepreneurs Internet, le mouvement Bunte Burger. Grandissant à côté de la ferme biologique de leur grand-mère, ils sont nés avec une conscience des aliments biologiques et à base de plantes. En plus du restaurant bio végétalien géré avec succès à Cologne, du food truck et de la restauration, il y avait de plus en plus de désir de diriger le mouvement des hamburgers colorés dans une nouvelle direction. L'idée: des produits pour le supermarché! Naturellement gourmande, végétale, biologique, durable et sans les ingrédients de soja, de gluten ou d'huile de palme! La philosophie est COLORÉE! Chaque individu peut apporter une contribution précieuse pour changer le monde et la vie pour le mieux. Vous pouvez faire cela aussi! Rejoignez le mouvement Bunte Burger et rejoignez-nous sur la voie d'un avenir COLORÉ - bio, insolite, durable, sans animaux! Bio Soul Food - bien-être pour le corps, l'esprit et l'âme. Une alimentation saine et équilibrée à base d'aliments biologiques augmente non seulement notre bien-être physique, mais aussi notre bien-être mental Inhabituel Nos créations insolites vous offrent une alternative savoureuse à la cuisine conventionnelle. Nous attachons toujours de l'importance à se démarquer positivement de la foule. C'est pourquoi notre approche est non seulement super savoureuse mais aussi variée et insolite que possible! Durable En tant qu'entreprise, nos actions laissent inévitablement une empreinte écologique. Cependant, notre objectif est de garder cela aussi petit que possible, en suivant la devise: autant que nécessaire, aussi peu que possible. Sans animaux "Rien n'améliorera autant la santé des gens et les chances de survie sur terre que le pas vers un régime végétarien", a déclaré Albert Einstein. Nous allons encore plus loin: s'il est dit végétalien, c'est 100% VÉGÉTAL. Sauvez la planète, mangez un hamburger coloré! Biologique - Insolite - Durable - Sans Animaux

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
5 unité disponible immediatement.