gluten free vegan
kitchen aids
Cheese alternatives, Vegan Cheese
superfoods
tofu, tempeh, seitan

Barbecue Sauce Gluten Free Organic, 250ml


  • Barbecue Sauce Gluten Free Organic, 250ml
  • Barbecue Sauce Gluten Free Organic, 250ml
Barbecue Sauce Gluten Free Organic, 250ml
Barbecue Sauce Gluten Free Organic, 250ml
CHF 4.90
Corresponds to CHF 1.96 / 100 ml
  • Available immediately!
    3 available immediately

Barbecue Sauce Gluten Free Organic, 250ml

Afficher tous les produits de Byodo
General Vegan Label
German Organic Label
CH-Bio / EU-Bio
Gluten Free (Certified)
NON GMO
26
Sugar Barometer
This product contains 26% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Barbecue Sauce Gluten Free Organic, 250ml

Byodo Vegan Barbecue.

» Organic
» Gluten Free
» Vegan

Typically American, aromatic-spicy and a must for every barbecue expert – that’s our vegan organic Barbecue Sauce. Finely smoked salt, garlic, tomato pulp and pepper give it that uniquely delicious BBQ-taste.


Ingredients

Water, raw cane sugar*, tomato puree*, brandy vinegar*, cornstarch*, rock salt, caramelized sugar syrup*, pepper*, garlic*, mustard seed *, Smoked Salt (Salt, smoke), spices*, thickening agent: guar gum*
enthält folgende allergene Zutaten: Senf
* = from controlled organic farming

Allergy Information:
Contains: vegetables / pulses, corn, pepper, mustard
Traces possible: Fructose
Nutritional values per 100 g
Energy value 526 kJ / 124 kcal
Total Fat 0,1 g
- Saturated Fat 0,0 g
Carbohydrates 28,7 g
- of which sugar 26 g
Protein 0,9 g
Salt 2,45 g
Product Details
Filling Quantity 250 ml
Chilled product No
EAN 4018462196007

European Manufacturer

Byodo

ByodoThe Byodo range includes only organic products. Thus, we are of course the control procedures of the EU Organic Farming Regulation (Byodo competent supervisory authority: QC & I). As a member of BNN (German Association for Natural Food Natural Products) we are subject to stricter guidelines and fulfill the requirements of the Organic Code. In this bio-Code values ​​are defined guidelines, such as "Bio coming" or "responsibility for people, animals and the environment" (www.bio-kodex.de). In Byodo you get products made from 100% organic ingredients - organic pure. As an additional commitment we have the claim to us, the policy for child and infant nutrition to meet (mycotoxins / pesticides and heavy metals). Each batch of product is tested by our quality assurance carefully. This includes a comprehensive analysis plan in accordance with our product specifications as well as the sensory control. This is done by Dr. Karin Huber, our sensory experts on organic food. In sensory issues they can fall back on the advice of internal Byodo panels, a group of nine individuals who will be trained on the subject of sensor regularly. For each batch of product in our range, we guarantee our customers complete traceability. Since the company's inception, we work closely with the organic farming association. Meanwhile contributes almost a quarter of all products Byodo the additional title of "organic". Through various research projects and as a member of important groups of experts, we are in terms of quality always up to date knowledge. Recent analysis findings, we integrate as soon as possible in our production and quality assurance - you can trust.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
3 available immediately

sans gluten vegan végétalien
Merry Vegan Xmas!
cosmétiques naturels
Appareil Ménager
viande végétalien, viande veggie

Sauce Barbecue Sans Gluten Bio, 250ml


  • Sauce Barbecue Sans Gluten Bio, 250ml
  • Sauce Barbecue Sans Gluten Bio, 250ml
Sauce Barbecue Sans Gluten Bio, 250ml
Sauce Barbecue Sans Gluten Bio, 250ml
CHF 4.90
Correspond à CHF 1.96 / 100 ml
  • Disponible immédiatement!
    3 unité disponible immediatement.

Sauce Barbecue Sans Gluten Bio, 250ml

Afficher tous les produits de Byodo
Ce conserve au moins 30 jours après réception.
Vegan Society
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
26
Baromètre sucre
Ce produit contient 26% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Sauce Barbecue Sans Gluten Bio, 250ml

La Sauce Barbecue Bio de Byodo se prête très bien à toutes vos grillades et marinades.

Du sel fin fumé, de l’ail, de la purée de tomates et du poivre pour rehausser le goût, tels sont les ingrédients essentiels de cette sauce idéale pour déguster vos légumes en dips, réaliser vos marinades ou accompagner vos grillades végétalien.


Ingrédients

Eau, sucre de canne brut*, purée de tomates*, vinaigre d’alcool*, amidon de maïs*, sel gemme, sirop de sucre caramel*, poivre*, ail*, graines de moutarde*, sel fumé (sel, fumée), épices*, épaississant: gomme de guar
*issu de l’agriculture biologique

Garanti sans gluten
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 526 kJ / 124 kcal
Lipides 0,1 g
- dont acides gras saturés 0,0 g
Glucides 28,7 g
- dont sucres 26 g
Protéines 0,9 g
Sel 2,45 g
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 30 jours
Ce conserve au moins 30 jours après réception.
Quantité de remplissage 250 ml
Produit réfrigéré Non
EAN 4018462196007

Fabricant européen

Byodo

ByodoLa gamme Byodo ne comprend que les produits biologiques. Ainsi, nous sommes bien sûr les procédures de contrôle du règlement de l'agriculture biologique de l'UE (Byodo autorité de surveillance compétente: QC & I). En tant que membre de BNN (Association allemande pour la nourriture naturelle des produits naturels), nous sommes soumis à des directives strictes et remplir les exigences du Code organique. Dans ces valeurs bio-code sont définis lignes directrices, telles que "Bio à venir» ou «responsabilité pour les personnes, les animaux et l'environnement" (www.bio-kodex.de). En Byodo vous obtenez des produits fabriqués à partir de 100% d'ingrédients biologiques - bio pur. Comme un engagement supplémentaire, nous avons la prétention de nous, la politique de l'enfant et la nutrition infantile pour répondre (mycotoxines / pesticides et métaux lourds). Chaque lot de produit est testé par notre assurance de la qualité soigneusement. Cela comprend un plan d'analyse globale, conformément à nos spécifications du produit, ainsi que le contrôle sensoriel. Cela se fait par le Dr Karin Huber, nos experts sensoriels sur l'alimentation biologique. Dans les problèmes sensoriels, ils peuvent se rabattre sur les conseils de panneaux de Byodo internes, un groupe de neuf individus qui seront formés sur le sujet de la sonde régulièrement. Pour chaque lot de produit de notre gamme, nous garantissons à nos clients une traçabilité complète. Depuis la création de l'entreprise, nous travaillons en étroite collaboration avec l'association de l'agriculture biologique. Pendant ce temps contribue à près d'un quart de tous les produits BYODO le titre supplémentaire de «bio». Grâce à divers projets de recherche et en tant que membre de groupes importants d'experts, nous sommes en termes de qualité toujours à jour des connaissances. Résultats de l'analyse récents, nous intégrons dès que possible dans notre assurance de la production et de la qualité - vous pouvez faire confiance.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
3 unité disponible immediatement.