sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
superfoods
viande végétalien, viande veggie
tofu, tempeh, seitan

Graines de chanvre entières Qualité Cru Bio, 500g


CHF 6.95
Disponibilité

Disponibilité

  • 7 unité disponible immediatement.
Quantité:

Graines de chanvre entières Qualité Cru Bio, 500g

Hanf & Natur Graines de Chanvre entières Bio en qualité cru.

Les graines de chanvre alimentaires sont quasiment insurpassables en ce qui concerne leur performance en physiologie nutritionnelle.

Elles offrent au corps tous les acides gras essentiels insaturés et constituent un complément moderne et sain.

Graines de Chanvre Bio - Bon pour la santé
Riche en acides gras oméga-3

Ingrédients

Graines de Chanvre , de production biologique contrôlée
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 1884 kJ / 456 kcal
Lipides 31,6 g
- dont acides gras saturés 3,2 g
Glucides 7,4 g
- dont sucres 6,65 g
Protéines 20,2 g
Sel 0,0 g
Hanf&Natur

Hanf&Natur

(Traduit par Google) Bonne et saine de la plus ancienne culture dans le monde Le chanvre est la plus ancienne culture dans le monde qui a toujours été traitée et utilisée par les cultures dans de nombreuses façons différentes. Comme le pétrole, les fibres et les plantes médicinales utilisé la plante herbacée annuelle de l'extraction et de la production de denrées alimentaires et de l'huile de la lampe, les textiles de chanvre ou de préparations naturelles contre divers maux et infirmités. Cette variété de la plante de chanvre a le maître boulanger et étudié Oecotrophologen Ralf Buck de Lindlar dans Oberbergischer Kreis, tellement fasciné qu'il se consacre de plus en plus au développement des aliments dérivés de chanvre. Pendant ce temps, sa société Hemp & Nature le principal fournisseur de produits alimentaires et cosmétiques bio à base de plantes en provenance d'Europe et d'Asie centrale. Alimentation à partir de chanvre comestibles: sain, délicieux et vivifiant

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.