sans gluten vegan végétalien
Noël
tofu, tempeh, seitan
Fromage vegan, végétalien
viande végétalien, viande veggie

Après-Shampooing Soin & Réparateur, 200ml


CHF 6.95
Disponibilité

Disponibilité

  • 2 unité disponible immediatement.
Quantité:

Après-Shampooing Soin & Réparateur, 200ml

Lavera Après-Shampooing Soin & Réparateur pour les cheveux abîmés ou secs.

Naturellement efficaces - Découvrez le secret des soins capillaires de lavera :

Naturelle et minutieusement équilibrée, composition de Lavera à base d’huile de pépin de raisin bio et de quinoa bio nourrit les cheveux normaux à secs – des racines jusqu’aux pointes. Elle aide à réparer les fourches et prévient leur apparition.

Ressentez la différence : vos cheveux sont infiniment souples et nourris durablement, grâce à la formule de soin innovante.

Avoir bonne conscience avec des cosmétiques naturels certifiés – sans faire de compromis.

Ingrédients

Water (Aqua), Alcohol** denat., Behenyl Alcohol, Distearoylethyl Dimonium Chloride, Dodecane, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil*, Chenopodium Quinoa Seed Extract*, Juglans Regia (Walnut) Seed Extract*, Avena Sativa (Oat) Straw Extract*, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Inulin, Glyceryl Undecylenate, Pisum Sativum (Pea) Peptide, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Fragrance (Parfum)***, Limonene***, Benzyl Salicylate***, Linalool***, Citral***

* ingredients from organic farming
** made using organic ingredients
*** from natural origin
Lavera

Lavera

lavera - "La Vraie"

lavera Naturkosmetik, une entreprise au succès exemplaire, fondé sur le destin individuel de Thomas Haase. C’est parce qu’il a souffert dès l’enfance d’une neurodermatose et qu’il ne pouvait utiliser la plupart des produits disponibles dans le commerce que Thomas Haase s’est intéressé très jeune aux soins dermatologiques alternatifs. Adoptant une approche globale, il a commencé à cultiver lui-même des plantes et à élaborer des recettes: des produits cosmétiques naturels qui prendraient soin de sa peau, mais aussi de celle de nombreuses autres personnes. lavera est contre les tests sur animaux ! "Bio pour tous & cosmétiques naturels pour tous" - mais pas à n'importe quel prix ! lavera Naturkosmetik cesse l’exportation vers la Chine jusqu'à ce que l'absence de tests sur animaux ait été mise en place. Pour nous, toute personne a droit à des soins naturels pour le corps et la beauté. Ainsi, lavera veut être une marque de cosmétiques naturels qui participe activement au marché et l’élargit : toute personne sur cette terre doit pouvoir avoir accès aux cosmétiques naturels certifiés et de la plus haute qualité. lavera est contre les tests sur animaux ! En tant que fabricant de cosmétiques naturels certifiés, nous sommes contre les tests sur animaux et nous n’en avons jamais commandés. Nous faisons attention à n'utiliser que des ingrédients qui soient connus et enregistrés.* La directive européenne sur les cosmétiques exige des preuves de l’effet revendiqué par un produit. Pour cette raison, depuis le lancement de la marque lavera, nous documentons l'efficacité et la tolérance de nos produits en collaboration avec des testeurs ou des instituts de test. Absence de tests sur animaux en Chine ! L’absence de tests sur animaux en Europe, en vigueur depuis le 11 juillet 2013, ouvre une nouvelle voie, mais elle n’est pas encore mise en place dans le monde entier. Entre autres en Chine qui ne commence que maintenant à adapter sa réglementation sur l’enregistrement (comprenant les tests prévus sur animaux) et qui fait désormais l’objet de critiques partout dans le monde. En tant que fournisseur de « cosmétiques naturels pour tous », notre vision et notre but sont de permettre à toute personne dans le monde entier de se procurer des produits de soin naturels. Ce principe est pour nous impératif et fait part de la philosophie de notre entreprise. À notre avis, toute personne en Chine a aussi droit à des soins naturels pour le corps. C’est pourquoi nous avions décidé d’exporter en Chine. lavera Naturkosmetik a pris la décision d’arrêter IMMÉDIATEMENT toute livraison vers la Chine.