gluten free vegan
tofu, tempeh, seitan
vegan t-shirts
Cheese alternatives, Vegan Cheese
raw vegan

Bar Lovechock Creamy Coconut Nibs RAW Organic, 40g


  • Bar Lovechock Creamy Coconut Nibs RAW Organic, 40g
  • Bar Lovechock Creamy Coconut Nibs RAW Organic, 40g
Bar Lovechock Creamy Coconut Nibs RAW Organic, 40g
Bar Lovechock Creamy Coconut Nibs RAW Organic, 40g
CHF 3.40
Corresponds to CHF 8.50 / 100 g
  • Available immediately!
    3 available immediately

Bar Lovechock Creamy Coconut Nibs RAW Organic, 40g

Show all products from Lovechock
Keeps for at least two months after receipt.
General Vegan Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
15
Sugar Barometer
This product contains 15.2% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Bar Lovechock Creamy Coconut Nibs RAW Organic, 40g

Cocoa and cocoa butter mass with cocoa nibs
Chocolate Bar Creamy Coconut Nibs. Creamy nutty flavor with fruity cocoa tones.

Lovechock is lovingly made by hand from the best organic, raw cacao from Ecuador. Instead of being roasted, the beans are cold ground. That’s why Lovechock is a natural source of flavonoids and ‘Lovechemicals’: goodies that make you feel happy and loving.

Lovechock is 100% organic, is suitable for a vegan diet, is environmentally friendly, contains flavonoids, is dairy-, soy- and gluten-free, contains no refined sugars, is sweetened with coconut blossom nectar and can contain traces of nuts.


Ingredients

Cocoa Mass *, Dried Coconut Nectar *, Cocoa Butter *, Hazelnuts * (15%), Coconut * (15%), Cocoa Chips * (9%), Sunflower Lecithin *. Cocoa: 73% at least in the chocolate portion. *organically grown.
*organically grown
Allergy information
Included : Fructose, Cacao, Vanillin
Traces possible : Nuts, Purine
No : Sulfur dioxide and sulfites > 10mg/kg or 10 mg/l
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 2618 kJ / 639 kcal
Total Fat 54.2 g
- Saturated Fat 28.4 g
Carbohydrates 24.9 g
- of which sugar 15.2 g
Fibre 8.6 g
Protein 7.8 g
Salt 0.04 g
Product Details
Guaranteed Shelf Life: 60 days
Keeps for at least two months after receipt.
Filling Quantity 40 g
Chilled product No
Storage Store in a cool and dry place
EAN 8718421156573
Container size 12
Origin Netherlands (NL)

European Manufacturer

Lovechock

Lovechock

Born out of passion...

Lovechock was born out of passion. During her travels through Mexico and Brazil Laura de Nooijer became inspired by the power of plants. She had already been interested for some time in raw foods (uncooked, unprocessed vegetable foodstuffs) and their pure life force. On her journey she discovered what the ancient Mayas already knew about and used: the magical power of love in raw chocolate. Back in the Netherlands, Laura began to make her own raw chocolate which her friends were soon lining up to buy... Lovechock wants to open people's hearts by making the most delicious chocolate. Lovechock seeks to bring people into contact with the pure essence of cacao. We choose the very best raw, cold pressed cacao, so that the flavonoids and 'love chemicals' remain intact. We select 100% organic ingredients and choose to combine whole pieces of (super)fruits and nuts in our chocolate. In addition, the cacao Lovechock uses is produced in an honest way, with a fair wage for the farmers.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
3 available immediately

sans gluten vegan végétalien
tofu, tempeh, seitan
Fromage vegan, végétalien
superfoods
viande végétalien, viande veggie

Lovechock Chocolat creamy noix de coco - éclats de cacao RAW Bio, 40g


  • Lovechock Chocolat creamy noix de coco - éclats de cacao RAW Bio, 40g
  • Lovechock Chocolat creamy noix de coco - éclats de cacao RAW Bio, 40g
Lovechock Chocolat creamy noix de coco - éclats de cacao RAW Bio, 40g
Lovechock Chocolat creamy noix de coco - éclats de cacao RAW Bio, 40g
CHF 3.80
Correspond à CHF 9.50 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    2 unité disponible immediatement.

Lovechock Chocolat creamy noix de coco - éclats de cacao RAW Bio, 40g

Chocolat Vegan & Sans Lactose | Sucrée avec nectar de noix de coco

Show all products from Lovechock
Vegan Label Général
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
15
Baromètre sucre
Ce produit contient 15.2% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Lovechock Chocolat creamy noix de coco - éclats de cacao RAW Bio, 40g

Lovechock creamy noix de coco - éclats de cacao

Les barres chocolatées Lovechock sont 100 % biologiques. Ce délicieux chocolat réalisé à partir de fèves de cacao de haute qualité, non torréfiées. Un procédé de fabrication qui conserve toutes leurs qualités nutritionnelles.

Emballage respectueux de l'environnement :
Le papier d'emballage utilisé est 100 % recyclable. Loveshock utilise un papier PEFC contribuant à la gestion durable des forêts.
L'encre employée est bio et aussi totalement recyclable. Les barres Lovechock sont parmi les premières à être présentées dans un emballage compostable en cellulose produite à partir de pâte de bois.


Ingrédients

Masse de cacao *, nectar de noix de coco * séché, beurre de cacao *, noisettes * (15%), noix de coco * (15%), croustilles de cacao * (9%), lécithine de tournesol *. Cacao: 73% au moins dans la portion chocolatée. * de culture biologique.
* de culture biologique.

Allergènes :
non inclus: œufs, arachides, poisson, gluten, crustacés, lupin, lait, céleri, moutarde, sésame, soja, mollusque, noix de cajou, épeautre, légumes / légumineuses, orge, glutamate, avoine, levure, poulet, coriandre, protéine de lait de vache, lactose , Noix de macadamia, maïs, protéines de lait, noix du Brésil, poivre, pistache, noix du Queensland, boeuf, seigle, salicylate, porc, ombellifères, noix, blé, cannelle

Traces possibles: noix, noisettes, amandes, noix de pécan, purine

non: Anhydride sulfureux et sulfites> 10 mg / kg

contiennent: fructose, cacao, vanilline
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 2618 kJ / 639 kcal
Lipides 54.2 g
- dont acides gras saturés 28.4 g
Glucides 24.9 g
- dont sucres 15.2 g
Fibres alimentaires 8.6 g
Protéines 7.8 g
Sel 0.04 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 40 g
Produit réfrigéré Non
EAN 8718421156573
Lovechock(traduit par google)
Lovechock est né de la passion. Laura de Nooijer était en voyage à travers le Mexique et le Brésil, inspiré par le caractère original des plantes indigènes. Même avant le voyage qu'ils avaient longuement avec le régime alimentaire des aliments crus (non chauffé, de la nourriture de la plante) et leur force de vie pure employée. Au cours de leur voyage, ils ont découvert le pouvoir magique de l'amour de cacao brut - la connaissance que les Mayas cultivées pendant une longue période et l'application envoyés. Après son retour aux Pays-Bas, Laura a commencé avec la préparation de chocolat de la nourriture crue et bientôt acheté leurs amis le premier boulon ... Lovechock veut ouvrir le cœur des gens en produisant le plus délicieux chocolat cru. Lovechock veut amener les gens à l'essence pure de cacao en contact. Depuis, nous sélectionnons le meilleur, non torréfié et les flavonoïdes du cacao au sol froid et de substances d'amour demeurent. Nous sommes pour la qualité 100% organique et optons pour pièce entière (Super) de fruits et les noix dans le chocolat. En outre Lovechock produit leur cacao sur de manière équitable au moyen d'une bonne récompense pour les agriculteurs.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
2 unité disponible immediatement.