sans gluten vegan végétalien
Fromage vegan, végétalien
crudités
cosmétiques naturels
Appareil Ménager
icon
Des retards de livraison peuvent actuellement survenir. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

Toutes les dernières informations sur la situation actuelle (date de livraison, délais de livraison, service clients etc) peuvent être trouvées dans notre blog

VEUILLEZ CLIQUER ICI!

Sirop d'Érable Grade A Bio, 250ml


CHF 11.50
Disponibilité

Disponibilité

  • 9 unité disponible immediatement.
Quantité:

Sirop d'Érable Grade A Bio, 250ml

Rapunzel Bio Sirop d'Érable Grade A.

Ce sucrant naturel est parfait dans des céréales, du thé ou sur des crêpes.

Ingrédients

Sirop d'érable de grade A issu de l'agriculture biologique contrôlée
Valeurs nutritives par 100ml
Valeur énergétique 1143 kJ / 269 kcal
Lipides 0.1 g
- dont acides gras saturés 0.00 g
Glucides 67 g
- dont sucres 60.4 g
Sel 0.03 g
Rapunzel

Rapunzel

Joseph, Hans-Peter et Jennifer ont créé une des premières épiceries bio, dans une petite ville de Bavière, et l’ont appelée RAPUNZEL. Rapunzel devient une SA en 1989 avec Joseph Wilhelm créateur de l’entreprise. Rapunzel France naît en 1991 à Châteaurenard avec François Llado et Jurgen Debald. Pendant 15 ans François Llado dirigera Rapunzel France et créé la société Raiponce en 2006. Depuis plus de 30 ans Rapunzel s’engage avec une profonde conviction pour la propagation de l’agriculture biologique et l’alimentation bio. “L'Amour du Bio” n’est pas seulement un slogan publicitaire. Ce concept est plutôt une volonté de faire le travail de cette manière avec beaucoup de soin. Les produits Rapunzel en sont la preuve. Le but est de laisser la terre en bonne santé pour les générations futures. Le souci est d’offrir une bonne alimentation. La relation durable entre l’homme et la nature, tout au long de la chaîne de fabrication, de la plantation jusqu’à vous est pour Rapunzel, une priorité.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.