Merry Vegan Xmas!
gluten free vegan
natural cosmetics
kitchen aids
superfoods

Spread Cheesana Tomato Organic, 170g


  • Spread Cheesana Tomato Organic, 170g
Spread Cheesana Tomato Organic, 170g
CHF 4.25
Corresponds to CHF 2.50 / 100 g
  • Available immediately!
    6 available immediately

Spread Cheesana Tomato Organic, 170g

Show all products from Sanchon
General Vegan Label
German Organic Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
8.9
Sugar Barometer
This product contains 8.9% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Spread Cheesana Tomato Organic, 170g

Organic Cheesana Tomato Spread from Sanchon

Cashew nuts in connection with other high-quality ingredients give this vegan spread the very special melt, innovative and simply a pleasure.

Storage
Store in a cool place after opening and consume soon


Ingredients

Water, cashew nuts *, 30% single concentrated tomato paste *, coconut fat *, corn starch *, 2% dried tomatoes *, sea salt, raw cane sugar *, lemon juice concentrate *, brandy vinegar *, herbs * (oregano *, parsley *, basil *), black pepper *
* controlled organic cultivation

Allergy Information:
does not contain: gluten, lactose

contain: nuts, cashew nuts, vegetables / legumes, cocoa, corn, pepper, umbelliferae
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 979 kJ / 234 kcal
Total Fat 17 g
- Saturated Fat 8.2 g
Carbohydrates 14 g
- of which sugar 8.9 g
Protein 5.2 g
Salt 1.9 g
Product Details
Filling Quantity 170 g
Chilled product No
EAN 4030917027902

European Manufacturer

Sanchon

Sanchon(translated by google)
The Petersilchen GmbH was founded in 1987 as a retail of Peter Vogel. In 1994, the cooperation was followed by Matthias vines table, for this cooperation was the development of the first spreads with the idea to produce this themselves. The durability of these products has been significantly improved, which was very positive, as most spreads quite fast spoilage fell at this time after opening the victim. This was the birth of our first product line and retail trade brand Sanchon. In 2005 Christof Henne joined the company. By profession, food technicians and sales expert, came with him step into a larger and more automated in-house production. From the economical initial processing its own production plant is slowly emerged, the produced today in addition to our own brand Sanchon well for various customers in the organic sector. The Petersilchen GmbH is a pure organic producer and there are no conventional products manufactured in our home. Sanchon sees itself as a purely trade mark which is not found in conventional food retailing. To eat the world As chefs Christof hen and Matthias vines table began their professional career. It quickly became clear that the traditional German cuisine and the fledgling nouvelle cuisine were not all from France. Although the then new heroes of the culinary scene, Paul Bocuse and Eckart Witzigmann revolutionized the classic style of cooking basic, but the hunger for more could not breastfeed them too. Based on extensive experience abroad, the interest in ethnic cuisine in the world originated in Christof hen and Matthias vines table. New cooking styles, new spices and herbs and completely foreign techniques inspired the two Sanchon product developers. This was the guiding principle of Petersilchen GmbH to develop authentic flavor compositions with natural, genuine flavors and produce. Swabs should be done only when the severity level and fat content. In a small degree the first Indian products Thus arose 10 years ago. Thai products followed and many delights lie ahead if Asia is further cooked up and South America and Africa are developed culinary. so ... the world eats.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
6 available immediately

sans gluten vegan végétalien
vegan t-shirts
crudités
Appareil Ménager
cosmétiques naturels

Pâté végétal Cheesana Tomate Bio, 170g


  • Pâté végétal Cheesana Tomate Bio, 170g
Pâté végétal Cheesana Tomate Bio, 170g
CHF 4.60
Correspond à CHF 2.71 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    6 unité disponible immediatement.

Pâté végétal Cheesana Tomate Bio, 170g

Afficher tous les produits de Sanchon
Ce conserve au moins une demi-année après réception.
Vegan Label Général
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
8.9
Baromètre sucre
Ce produit contient 8.9% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Pâté végétal Cheesana Tomate Bio, 170g

Pâte à tartiner végétalienne
Tartinade Cheesana Tomate Bio de Sanchon

Les noix de cajou associées à d'autres ingrédients de haute qualité confèrent à cette pâte à tartiner végétalienne un fondant très spécial, innovant et tout simplement un plaisir.


Stockage
Conserver dans un endroit frais après ouverture et consommer rapidement


Ingrédients

Eau, noix de cajou *, 30% concentré de concentré de tomate *, graisse de coco *, amidon de maïs *, 2% tomates séchées *, sel de mer, sucre de canne brut *, jus de citron concentré *, vinaigre de brandy *, herbes * (origan *, persil *, basilic *), poivre noir *
* culture biologique contrôlée
Indications concernant les allergies
Inclus : Noix, Cajou, Cacao, Maïs, Poivre, Ombellifères
Non inclus : Gluten, Lait / lactose
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 979 kJ / 234 kcal
Lipides 17 g
- dont acides gras saturés 8.2 g
Glucides 14 g
- dont sucres 8.9 g
Protéines 5.2 g
Sel 1.9 g
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 180 jours
Ce conserve au moins une demi-année après réception.
Quantité de remplissage 170 g
Produit réfrigéré Non
Stockage voir description du produit
EAN 4030917027902
Taille du conteneur 6
Origine des ingrédients primaires Diverse Länder
Origine Germany (DE)
Sanchon(traduit par google)
Le Petersilchen GmbH a été fondée en 1987 comme un détail de Peter Vogel. En 1994, la coopération a été suivie par Matthias table vignes, cette coopération a été le développement des premiers écarts avec l'idée de produire eux-mêmes. La durabilité de ces produits a été considérablement améliorée, ce qui a été très positive, comme la plupart des écarts détérioration assez rapide tombé en ce moment après l'ouverture de la victime. Ce fut la naissance de notre première gamme de produits et de la marque de commerce de détail Sanchon. En 2005, Christof Henne a rejoint la société. Par métier, techniciens alimentaires et expert des ventes, sont venus avec lui l'étape dans une production plus grande et plus automatisé dans la maison. De la première transformation économique de sa propre usine de production est lentement émergé, le produit aujourd'hui en plus de notre propre marque Sanchon bien pour divers clients dans le secteur biologique. Le Petersilchen GmbH est un producteur organique pur et il n'y a aucun produits conventionnels fabriqués dans notre maison. Sanchon se considère comme une marque purement commerciale qui ne se trouve pas dans le commerce de détail de produits alimentaires conventionnels. Pour manger le monde Comme chefs Christof poule et Matthias table vignes ont commencé leur carrière professionnelle. Il est rapidement devenu clair que la cuisine allemande traditionnelle et la nouvelle cuisine naissante n'étaient pas tous de France. Bien que les nouveaux héros puis de la scène culinaire, Paul Bocuse et Eckart Witzigmann révolutionné le style classique de la cuisine de base, mais la faim depuis plus ne pouvaient pas les allaiter trop. Basé sur une vaste expérience à l'étranger, l'intérêt pour la cuisine ethnique dans le monde originaire de Christof poule et Matthias table vignes. Nouveaux styles de cuisine, de nouvelles épices et des herbes et des techniques complètement étrangers ont inspiré les deux développeurs de produits Sanchon. Ce fut le principe directeur de Petersilchen GmbH à développer des compositions d'arômes authentiques avec des saveurs et des produits naturels authentiques. Les écouvillons doivent être effectuées que lorsque le niveau de gravité et en matières grasses. Dans un petit degré les premiers produits indiens Ainsi naquit il ya 10 ans. Produits thaïlandais suivies et beaucoup de plaisirs restent à relever si l'Asie est encore cuit et l'Amérique du Sud et l'Afrique sont développés culinaire. Alors ... le monde mange.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
6 unité disponible immediatement.