sans gluten vegan végétalien
Fromage vegan, végétalien
tofu, tempeh, seitan
superfoods
cosmétiques naturels
icon
Information livraison pendant les fêtes
SVP faites attention à la disponibilité des produits !

Dérnier Jour de Livraison (gamme complète) avant Pentecôte: Jeudi, le 16 mai
- Commandez jusqu'à 15h00
- Livraison DPD Home le vendredi**

Jeudi, le 16 mai
- Commandez après 15h00
- Livraison après Pentecôte
- Retrait sur place à Bremgarten, AG de 11h à 15.30h

Premier jour de livraison après Pentecôte: Mardi, le 21 mai

**Information Important Généralement un colis envoyer avec DPD Home vous êtes livrés le jour ouvrable suivant mais DPD ne le garantit pas ! Si vous voulez être sûr que votre colis arrive avant pâques, SVP commandez le plus tôt possible. Merci :-)

VEGDOG Veggies Immune, 125g


  • VEGDOG Veggies Immune, 125g
  • VEGDOG Veggies Immune, 125g
  • VEGDOG Veggies Immune, 125g
VEGDOG Veggies Immune, 125g
VEGDOG Veggies Immune, 125g
VEGDOG Veggies Immune, 125g
CHF 3.90
Correspond à CHF 3.12 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    4 unité disponible immediatement.

VEGDOG Veggies Immune, 125g

Afficher tous les produits de VEGDOG
Ce conserve au moins deux mois après réception.
V-Label de l'Alliance Végétarienne
Sans OGM
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

VEGDOG Veggies Immune, 125g

Friandises pour chiens
VEGDOG Veggies Immune de VEGDOG - Booste le système immunitaire de ton chien !

» Avec de l'argousier et du curcuma, riche en vitamine C
» Pour une pause bien méritée après une activité intense
» Formule hypoallergénique

Celui qui a un chien est en général plus actif et en meilleure forme. Et ceux qui bougent beaucoup dans le monde ont besoin de snacks sains pour rester énergiques, concentrés et en bonne santé. Avec leur teneur très élevée en vitamine C issue de l'argousier (le "citron du Nord"), en fer et en vitamine B12, les VEGDOG Veggies Immune ont tout ce qu'il faut pour les promenades et pour s'ébattre avec bonheur par tous les temps. On attribue au curcuma un effet anti-inflammatoire, de sorte que la pause bien méritée après une activité intense se transforme en une régénération saine.

Recommandation d'alimentation
Quantité journalière en morceaux (valeurs approximatives ; à adapter aux conditions de vie individuelles telles que l'exercice, la race, l'activité, la saison et le métabolisme)

Poids du chien / quantité journalière :

5 kg 3 pièces / jour
10 kg 5 pièces / jour
15 kg 7 pièces / jour
25 kg 10 pièces / jour
35 kg 13 pièces / jour

Stockage
Les VEGDOG Beevys doivent être conservés dans un endroit frais et sec. Après ouverture, referme-les hermétiquement pour éviter qu'ils ne se dessèchent.


Ingrédients

Pomme de terre, 20% fève*, sous-produits d'origine végétale, 1% argousier*, 0,5% curcuma*, (*moulu)

Constituants analytiques

Protéines brutes 18,3%, matières grasses brutes 1,6%, fibres brutes 1,6%, cendres brutes 4,4%, humidité 15,0%.
Indications concernant les allergies
Non inclus : œuf
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 60 jours
Ce conserve au moins deux mois après réception.
Quantité de remplissage 125 g
Produit réfrigéré Non
Stockage Conserver dans un endroit sec et frais
EAN 4260446690296
Taille du conteneur 10
Origine Germany (DE)

Fabricant européen

VEGDOG

VEGDOG(Traduit avec DeepL Translator) Nourrir le chien - un descendant du loup - sans viande ? Sur le plan génétique également, le chien n'est plus un loup. En 2013 déjà, une étude menée par le chercheur suédois Erik Axelsson a prouvé que le chien s'est adapté à l'alimentation de l'homme au cours de la domestication. Pendant très longtemps, celle-ci était principalement constituée de composants végétaux. La viande était un produit de luxe. Ainsi, au cours de l'histoire, le chien n'a jamais reçu autant de viande qu'aujourd'hui. On peut reconnaître cette adaptation en comparant le patrimoine génétique du chien et du loup. Cette modification génétique est responsable de la capacité du chien à pouvoir métaboliser l'amidon. Comment la viande peut-elle être remplacée par des substances végétales ? Selon les experts en nutrition animale, le chien est donc capable d'obtenir les substances nutritives contenues dans la viande à partir d'autres matières premières correspondantes. Il suffit de les mettre à sa disposition sous une forme appropriée (en savoir plus sur nos ingrédients). Le lupin, les lentilles, les pois et le soja sont actuellement les protéines de meilleure qualité parmi les aliments végétaux. Elles garantissent l'apport de base en acides aminés essentiels dans les aliments végétaliens pour chiens. Les acides gras essentiels, tels que les acides gras oméga-3 et 6, peuvent être fournis entre autres par différentes huiles. Un aliment végétalien complet, c'est-à-dire un aliment qui couvre entièrement les besoins, devrait contenir l'ajout de carnitine, de taurine, de vitamine B12, de cuivre, de zinc et de matières premières contenant de l'EPA et du DHA (autres acides gras oméga-3). Selon les experts en nutrition animale, les additifs sont toutefois nécessaires pour chaque aliment complet. Ici, peu importe que les aliments contiennent de la viande ou des plantes. Mais pourquoi donner une alimentation végétalienne à son chien ? Outre le cas déjà expliqué de l'intolérance alimentaire, une alimentation végétalienne est également recommandée en cas d'autres maladies. Un exemple serait la maladie de la leishmaniose, qui nécessite un traitement. Dans ce cas, les chiens bénéficient d'un régime particulièrement pauvre en purines. Pour les chiens en bonne santé, la nourriture végétalienne pour chiens peut être une bonne manière de faire du bien non seulement à son propre chien, mais aussi à d'autres animaux. Il n'est pas nécessaire de donner à son chien une alimentation végétalienne sept jours par semaine. Un, deux ou trois jours par semaine permettent non seulement de nourrir le chien de manière plus saine, mais aussi de réduire la consommation de viande en masse et de protéger ainsi l'environnement. Alors, pourquoi pas ?
Disponible immédiatement!
4 unité disponible immediatement.