gluten free vegan
superfoods
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
kitchen aids
vegan t-shirts

Golden Tofu Nuggets Organic, 170g


  • Golden Tofu Nuggets Organic, 170g
Golden Tofu Nuggets Organic, 170g
CHF 4.50
Corresponds to CHF 2.64 / 100 g

Golden Tofu Nuggets Organic, 170g

Afficher tous les produits de Lord of Tofu
General Vegan Label
Bioland
CH-Bio / EU-Bio
Gluten Free (Certified)
NON GMO
2.8
Sugar Barometer
This product contains 2.8% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Golden Tofu Nuggets Organic, 170g

Lord of Tofu Organic Golden Tofu Nuggets.

These delicious tofu nuggets are without coating and popular for replacing the usual fish- and chicken-nuggets. Goes perfectly with fries, salad or as fingerfood.


Ingredients

Tofu* (Water, Soybeans*, coagulant: Kombucha* 95%, Nigari 5%) 71%, Tomato Puree*, Sunflower Oil*, Palm Butter*, Spices* (Onion*, Mustard*, Moldavian Dragonhead* (0.2%), Garlic *, Celeriac* and others), Soy Flour*, Sea Salt, Tamari*, Sultanas*, Maize Starch*, thickening agent: Locust Bean Gum* and Agar-Agar*, Baking Powder*.

May contain traces of: Sesame*
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100 g
Energy value 1008 kJ / 241 kcal
Total Fat 19.8 g
- Saturated Fat 5.3 g
- of which monounsaturated fat 5.2 g
- of which polyunsaturated fat 8.7 g
Carbohydrates 3.3 g
- of which sugar 2.8 g
Fibre 2.2 g
Protein 12.6 g
Sodium 0.8 mg
Product Details
Filling Quantity 170 g
Chilled product Yes
EAN 4260019320490
Lord of Tofu(Translated by Google) We of Lord of Tofu offer tasty, vegan tofu specialties in the best organic quality! The organic brand is the most recognized organic brand in Germany. Lord of Tofu is the only certified organic Tofurei because we exclusively organic soybeans (preferably from Southern Germany) process. Organic agriculture is the future as it has anchored organic consistency and regionalism in its basic principles: see also www.bioland-prinzipien.de All Lord of Tofu products are vegan & gluten free

GMO Statement

We work without genetic engineering. Bioland rejects the use of genetic engineering in agriculture, food production and processing. In addition to the solid anchoring of genetic engineering ban in the Bioland guidelines to organic committed against the agro-biotechnology in politics and business. So organic wants to protect the environment and future generations from the unpredictable risks of genetic engineering.
Available immediately!
8 available immediately

sans gluten vegan végétalien
crudités
viande végétalien, viande veggie
Appareil Ménager
Fromage vegan, végétalien

Golden Tofu Nuggets Bio, 170g


  • Golden Tofu Nuggets Bio, 170g
Golden Tofu Nuggets Bio, 170g
CHF 4.50
Correspond à CHF 2.64 / 100 g

Golden Tofu Nuggets Bio, 170g

Afficher tous les produits de Lord of Tofu
Vegan Label Général
Bioland
CH-Bio / EU-Bio
Sans Gluten (certifiée)
Sans OGM
2.8
Baromètre sucre
Ce produit contient 2.8% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Golden Tofu Nuggets Bio, 170g

Lord of Tofu Golden Tofu Nuggets.

Délicieux nuggets de tofu épicés. Un subsitut de nuggets habituels parfait. Accompagne salade ou frites ou comme fingerfood.


Ingrédients

Tofu * (eau, graines de soja *, coagulant: 95% Kombucha * et 5% Nigari) 71%, purée de tomates *, huile de tournesol *, huile de palme *, épices * (oignon *, moutarde *, Dracocéphale * (0,2%), ail *, céleri * etc), farine de soja *, sel de mer, tamari *, raisins sec *, amidon de maïs *, épaississant: farine de graines de caroube * et agar-agar *, levure *

Peut contenir des traces de : sesame *
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 1008 kJ / 241 kcal
Lipides 19.8 g
- dont acides gras saturés 5.3 g
- dont acide gras mono-insaturé 5.2 g
- acides gras polyinsaturés 8.7 g
Glucides 3.3 g
- dont sucres 2.8 g
Fibres alimentaires 2.2 g
Protéines 12.6 g
Sodium 0.8 mg
Détails du produit
Quantité de remplissage 170 g
Produit réfrigéré Oui
EAN 4260019320490
Lord of Tofu(Traduit par Google) Nous de Lord of Tofu offrons savoureux, des spécialités de tofu végétalien dans la meilleure qualité biologique! La marque bio est la marque bio le plus reconnu en Allemagne. Lord of Tofu est le seul parce que nous soja exclusivement organiques (de préférence de l'Allemagne du Sud) processus Tofurei certifié biologique. L'agriculture biologique est l'avenir car il a ancré la cohérence organique et le régionalisme dans ses principes de base: voir aussi www.bioland-prinzipien.de Tous Seigneur des produits de tofu sont végétaliens et sans gluten

Déclaration OGM

Nous travaillons sans génie génétique. Bioland rejette l'utilisation du génie génétique dans l'agriculture, la production et la transformation des aliments. En plus de l'ancrage solide de l'interdiction du génie génétique dans les lignes directrices Bioland à organique commis contre l'agro-biotechnologie en politique et des affaires. Donc organique veut protéger l'environnement et les générations futures contre les risques imprévisibles du génie génétique.
Disponible immédiatement!
8 unité disponible immediatement.