sans gluten vegan végétalien
superfoods
tofu, tempeh, seitan
crudités
cosmétiques naturels

Soins pour cheveux

  • Filtre :
  • Fabricant
  • Tags
  • Label
  • Affichage :
  • Galerie
  • Liste

Filtre par producteur

Appliquer Désactiver le filtre producteur Désactiver tous les filtres

Filtre par Tags

Logique de recherche: Appliquer Désactiver Tag filtre Désactiver tous les filtres

Filtre par Label

Logique de recherche: Appliquer Désactiver Label filtre Désactiver tous les filtres
  • CHF 17.60
    Après-Shampoing Eclat & Vitalité, 200ml MADARA
    Madara Cosmétiques Après-Shampoing Eclat & Vitalité fortifie et nourrit en profondeur les cheveux. L'après-Shampoing Bio Eclat & Vitalité Madara Cosmetics fortifie, nourrit en profondeur les cheveux et permet un démêlage facile. Le cuir chevelu es [...]
    CHF 17.60
    Disponibilité

    Disponibilité

    • Commandez maintenant est ce produit est prévu d'être prêt pour l'envoie : 17.10.
  • CHF 17.60
    Après-Shampoing Réparateur & Nourrissant (Conditioner), 200ml MADARA
    Madara Cosmétiques Après-Shampoing Réparateur & Nourrissant (Conditioner). L'après-shampoing bio Réparateur & Nourrissant Madara nourrit intensément et régénère les cheveux secs et abîmés. Il renforce leur résistance à la casse et aux fourches. Il [...]
    CHF 17.60
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 2 unité disponible immediatement.
  • CHF 7.85
    Après-Shampooing Hydratation & Soin, 200ml Lavera
    Lavera Après-shampooing Hydratation & Soin - Soin intense & Démêlage facile Pour cheveux en manque d'hydratation L'Après-shampooing Hydratation & Soin de lavera redonne de la douceur aux cheveux secs et facilite le démêlage, pour des cheveux n [...]
    CHF 7.85
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 4 unité disponible immediatement.
  • CHF 9.90
    Après-Shampooing protection au Bouleau Nordic Bio, 180ml Urtekram
    Urtekram Bio Après-Shampooing protection au Bouleau Nordic » Favorise le démêlage » Senteur délicate » Adoucit les cheveux très fins Un mélange hydratant de l'aloe vera, de la lécithine et de glycérine pour des cheveux immédiatement soignés [...]
    CHF 9.90
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 4 unité disponible immediatement.
  • CHF 7.85
    Après-Shampooing protection couleur & soin, 200ml Lavera
    Lavera Après-Shampooing Protection couleur & Soin - Démêlage immédiat & Brillance naturelle Pour cheveux colorés L'Après-Shampooing Protection couleur & Soin de lavera préserve l'éclat de votre coloration. La formule à base de cranberry bio et [...]
    CHF 7.85
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 2 unité disponible immediatement.
  • CHF 9.90
    Après-Shampooing protection Sans Parfume (No Perfume) Bio, 180ml Urtekram
    Urtekram Bio Après-Shampooing protection Sans Perfume. » Soin capillaire léger pour les peaux sensibles » Rend les cheveux doux » Sans Parfume Urtekram Bio Après-Shampooing offre un soin léger et sans parfum. Il est riche en aloe vera, beur [...]
    CHF 9.90
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 5 unité disponible immediatement.
  • CHF 7.85
    Après-Shampooing Soin & Réparateur, 200ml Lavera
    Lavera Après-Shampooing Soin & Réparateur pour les cheveux abîmés ou secs. Lavera Après-Shampooing Protection & Soin redonne de la souplesse aux cheveux abîmés et renforce leur structure. Grâce à la formule innovante à base d'eau florale de rose b [...]
    CHF 7.85
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 4 unité disponible immediatement.
  • CHF 18.90
    Care Après-Shampoing, 200ml farfalla
    farfalla Care Après-Shampoing. Le grand succès pour un brossage plus facile. Notre conditionneur rend vos cheveux fins et doux, leur donne un aspect soyeux et allège le coup de peigne. farfalla Care Après-Shampoing Après le lavage, répartir [...]
    CHF 18.90
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 2 unité disponible immediatement.
  • CHF 16.95
    Conditioner Mousse soignante Care, 150ml farfalla
    farfalla Care Mousse soignante. Le soin rapide sans rinçage pour volume, soin & brillance. Mousse soignante BIO tous cheveux. Notre mousse de soin donne à vos cheveux volume et brillant, sans alourdir votre coiffure. farfalla Care Mousse soign [...]
    CHF 16.95
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 3 unité disponible immediatement.
  • CHF 5.75
    Men Shampooing Douche 3en1, 200ml Lavera
    Lavera Men Shampooing Douche 3en1 aux bambous & au guarana bio. Le shampooing 2-en-1 aux bambous et au guarana bio apporte aux peaux masculines sensibles un soin nettoyant doux pour le corps et les cheveux. Wake me up : le parfum frais aux notes m [...]
    CHF 5.75
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 14 unité disponible immediatement.
  • CHF 17.60
    Shampoing Couleur & Lumière, 250ml MADARA
    Madara Cosmétiques Shampoing Couleur & Lumière (Colour and Shine). Le shampoing Couleur & Lumière Madara est spécialement formulé pour les cheveux colorés. Il préserve la couleur de vos cheveux, les protège et les nettoie en douceur. Les cheveux d [...]
    CHF 17.60
    Disponibilité

    Disponibilité

    • Ne peut pas être commandés en ce moment.
      Rupture de stock, la livraison inconnus.
  • CHF 17.60
    Shampoing Eclat & Vitalité, 250ml MADARA
    Madara Cosmétiques Shampoing Eclat & Vitalité. Le shampoing bio nettoie en douceur les cheveux, apporte brillance et volume grâce à la présence du bouleau et de la canneberge. Vos cheveux sont forts, lisses et resplendissants. Associé au démêlant [...]
    CHF 17.60
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 2 unité disponible immediatement.
  • CHF 14.90
    Shampoing Everyday à la grenade, 200ml farfalla
    farfalla Shampoing Everyday à la grenade. Shampoing naturel pour lavage fréquent. Sa formule douce permet un usage fréquent. Rend les cheveux élastiques, souples et soignés. Pour une humidification optimale et un brillant naturel. farfalla Sh [...]
    CHF 14.90
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 3 unité disponible immediatement.
  • CHF 14.90
    Shampoing Nutri & Repair Shampoo, Marron-Jojoba, 200ml farfalla
    farfalla Shampoing nutri & repair shampoo, Marron-Jojoba Shampoing naturel restructurant idéal pour les cheveux secs et cassants. Un principe actif et éprouvé de la châtaigne bio et de la noix de jojoba redonne aux cheveux leur élasticité. La chev [...]
    CHF 14.90
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 1 unité disponible immediatement.
  • CHF 17.60
    Shampoing Réparateur & Nourrissant, 250ml MADARA
    Madara Cosmétiques Shampoing Réparateur & Nourrissant. Le shampoing est spécialement formulé pour les cheveux secs et abîmés. Il répare et nettoie en douceur, revitalise le cuir chevelu, combat la fatigue des cheveux et traite les pointes fourchues. [...]
    CHF 17.60
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 4 unité disponible immediatement.
  • CHF 5.50
    Shampooing Abricot et Fleur de Sureau, 200ml benecos
    Benecos Shampooing Abricot et Fleur de Sureau Les shampooings BENECOS sont constitués d'extraits de plantes issues de l'agriculture biologique, d'ingrédients hydratants, ainsi que d'eau de source alpine naturelle. Ils lavent en douceur de manière [...]
    CHF 5.50
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 3 unité disponible immediatement.
  • CHF 5.50
    Shampooing Aloé Véra, 200ml benecos
    Benecos Shampooing Aloé Véra 200ml Les shampooings BENECOS sont constitués d'extraits de plantes issues de l'agriculture biologique, d'ingrédients hydratants, ainsi que d'eau de source alpine naturelle. Ils lavent en douceur de manière efficace. L [...]
    CHF 5.50
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 2 unité disponible immediatement.
  • CHF 9.90
    Shampooing au Bouleau Nordic Cheveux Normaux, 250ml Urtekram
    Urtekram Bio Shampooing au Bouleau Nordic » Cheveux Normaux » Excellente hydratation » Cheveux souples et brillants Prenez soin de vos cheveux en leur apportant une bonne hydratation. Apporté par les forêts nordiques de bouleau et un doux p [...]
    CHF 9.90
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 3 unité disponible immediatement.
  • CHF 9.90
    Shampooing au Romarin pour Cheveux Fins Bio, 250ml Urtekram
    Urtekram Bio Shampooing Romarin » Pour Cheveux Fins Donnez de la force à vos cheveux avec du romarin et ajoutez de l’humidité avec les hydratants naturels à base d’aloès et de glycérine.
    CHF 9.90
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 6 unité disponible immediatement.
  • CHF 8.15
    Shampooing Fraîcheur & Anti-Cheveux Gras, 250ml Lavera
    Lavera Fraîcheur & Anti-Cheveux Gras - Nettoie intensément & Sensation de fraîcheur. Pour cheveux à tendance grasse Le Shampooing Fraîcheur & Anti-cheveux gras de lavera a été spécialement conçu pour nettoyer vos cheveux quotidiennement sans le [...]
    CHF 8.15
    Disponibilité

    Disponibilité

    • 3 unité disponible immediatement.
loading...
Vous n'avez pas trouvé votre produit végétalien favori ? Envoyez-nous vos suggestions!

gluten free vegan
raw vegan
superfoods
kitchen aids
natural cosmetics

Hair Care

  • Filter:
  • Manufacturer
  • Tags
  • Label
  • View:
  • Grid
  • List

Filter by Manufacturer

Apply Deactivate Manufacturer Filter Deactivate all filters

Filter by Tags

Search logic: Apply Deactivate Tag Filter Deactivate all filters

Filter by Label

Search logic: Apply Deactivate Label Filter Deactivate all filters
  • CHF 18.90
    Conditioner Care, 200ml farfalla
    farfalla Care Conditioner. The bestseller. Our conditioner makes your hair soft and fine, makes combing easier and gives the hair a wonderful silky shine. farfalla Care Conditioner After washing, massage nut-sized portion throughout wet hair [...]
    CHF 18.90
    Availability

    Availability

    • 2 available immediately
  • CHF 7.85
    Conditioner Colour & Shine, 200ml Lavera
    Lavera Colour & Shine Conditioner - Perfect for colored Hair. For colour-treated hair lavera Colour & Shine Conditioner preserves the vibrancy and sheen of colour-treated hair. Organic cranberry and organic avocado smooth the surface of your ha [...]
    CHF 7.85
    Availability

    Availability

    • 2 available immediately
  • CHF 17.60
    Conditioner Gloss and Vibrancy, 200ml MADARA
    Madara Gloss and Vibrancy Conditioner - A shine enhancing conditioner that deeply nourishes and strengthens dull and lifeless hair. Madara Gloss and Vibrancy Conditioner is colour shine enhancer with Northern Birch and Cranberry to deeply nourish [...]
    CHF 17.60
    Availability

    Availability

    • Order now and this product is expected to ship: 27.08.
  • CHF 7.85
    Conditioner Moisture & Care, 200ml Lavera
    Lavera Moisture & Care Conditioner - Intense moisture & improved combability For dry hair and sensitive scalp lavera Moisture & Care Conditioner makes dry hair naturally beautiful, visibly smoother and easier to comb. The especially mild formul [...]
    CHF 7.85
    Availability

    Availability

    • 4 available immediately
  • CHF 9.90
    Conditioner No Perfume Organic, 180ml Urtekram
    Urtekram Organic Conditioner No Perfume Filled with aloe vera, shea butter, jojoba and olive oil, adding shine and a hint of softness to your hair. Application: Massage into your hair and leave in for 2-3 minutes. Urtekram change to body c [...]
    CHF 9.90
    Availability

    Availability

    • 5 available immediately
  • CHF 9.90
    Conditioner Nordic Birch Organic, 180ml Urtekram
    Urtekram Organic Conditioner Nordic Birch A super moisturising collaboration between aloe vera, lecithin and glycerine makes your hair look healthy and light, and makes it easy to comb. In addition to this, you even get strengthening birch leaf ex [...]
    CHF 9.90
    Availability

    Availability

    • 5 available immediately
  • CHF 17.60
    Conditioner Nourish and Repair, 200ml MADARA
    Madara Conditioner Nourish and Repair is a Rich and Creamy conditioner with Northern Nettle and Quince deeply nourishes and repairs dry, damaged hair. Helps prevent breakage and split ends. Hair becomes silkier and easier to style. Madara Conditio [...]
    CHF 17.60
    Availability

    Availability

    • 3 available immediately
  • CHF 7.85
    Conditioner Repair & Care, 200ml Lavera
    Lavera Repair & Care Conditioner for dry hair. With organic Rose & organic pea protein. The Repair & Care Conditioner from Lavera is the ideal complement for the repair shampoo and pampers your hair from the roots to the tips. With a wonderful ros [...]
    CHF 7.85
    Availability

    Availability

    • 7 available immediately
  • CHF 16.95
    Conditioning Mousse Care, 150ml farfalla
    farfalla Care Conditioning mousse means perfect Hair care in a hurry – without rinsing. Our conditioning mousse gives your hair volume and a superb shine, without weighing it down. Use: massage into towel-dried hair after washing. Do not rinse! [...]
    CHF 16.95
    Availability

    Availability

    • 3 available immediately
  • CHF 8.15
    Shampoo Moisture & Care, 250ml Lavera
    Lavera Moisture & Care Shampoo - Intensive moisture - gentle on hair and scalp. For dry hair and sensitive scalp lavera Moisture & Care Shampoo provides plenty of soothing moisture for your hair. The especially mild formulation with organic [...]
    CHF 8.15
    Availability

    Availability

    • 3 available immediately
  • CHF 8.15
    Shampoo & Conditioner Lavera Deep Care & Repair 2in1, 250ml Lavera
    Lavera Deep Care & Repair 2 in 1 Shampoo & Conditioner. Strengthens hair structure, helps prevent split ends. For very dry, damaged hair With its vegan ingredients, lavera Deep Care & Repair 2 in 1 Shampoo & Conditioner strengthens the structu [...]
    CHF 8.15
    Availability

    Availability

    • 4 available immediately
  • CHF 5.50
    Shampoo Aloe Vera Natural, 200ml benecos
    benecos Aloe Vera Natural Shampoo is refreshing & gentle cleansing for all hair types. The benecos NATURAL SHAMPOO contains valuable extracts derived from various herbs and moisturizing ingredients. Mild cleansing substances cleanse the hair gentl [...]
    CHF 5.50
    Availability

    Availability

    • 2 available immediately
  • CHF 5.50
    Shampoo Apricot & Elderflower Natural, 200ml benecos
    benecos Natural Apricot & Elderflower Shampoo. A fruity & gentle cleansing for all hair types. The benecos NATURAL SHAMPOO contains valuable extracts derived from various herbs and moisturizing ingredients. Mild cleansing substances cleanse the ha [...]
    CHF 5.50
    Availability

    Availability

    • 4 available immediately
  • CHF 17.60
    Shampoo Colour and Shine, 250ml MADARA
    Madara Colour and Shine Shampoo is a Colour enhancing shampoo enriched with Northern Linseed, Horse Chestnut and Plantain. Gently cleanses and protects treated and coloured hair. Adds vigour and shine. Hair becomes softer to the touch and reflect [...]
    CHF 17.60
    Availability

    Availability

    • 2 available immediately
  • CHF 14.90
    Shampoo Everyday Pomegranate, 200ml farfalla
    farfalla Shampoo Everyday Pomegranate is a natural shampoo for frequent washing. Precious active ingredients from the pomegranate protect your hair from drying out, even with daily washing. The hair feels more elastic, manageable and well-groomed [...]
    CHF 14.90
    Availability

    Availability

    • 3 available immediately
  • CHF 8.15
    Shampoo Freshness & Balance (Anti-Grease), 250ml Lavera
    Lavera Freshness & Balance Shampoo for deep cleansing & extra freshness. For oily hair lavera Freshness & Balance Shampoo is especially developed for daily use, cleansing hair without drying it out. Vegan ingredients including organic lemon bal [...]
    CHF 8.15
    Availability

    Availability

    • 3 available immediately
  • CHF 17.60
    Shampoo Gloss and Vibrancy, 250ml MADARA
    Madara Shampoo Gloss and Vibrancy Shine–enhancing shampoo with Northern Birch and Cranberry. Gently cleanses, protects and boosts volume. Hair becomes stronger, silkier and infused with natural gloss. Massage into wet hair. Lather and rinse. Fo [...]
    CHF 17.60
    Availability

    Availability

    • 2 available immediately
  • CHF 5.50
    Shampoo Melissa & Nettle Natural, 200ml benecos
    benecos Melissa & Nettle Natural Shampoo refreshing & gentle cleansing for all hair types. The benecos NATURAL SHAMPOO contains valuable extracts derived from various herbs and moisturizing ingredients. Mild cleansing substances cleanse the hair g [...]
    CHF 5.50
    Availability

    Availability

    • 2 available immediately
  • CHF 9.90
    Shampoo No Perfume Normal Hair Organic, 250ml Urtekram
    Urtekram Organic Shampoo No Perfume for Normal Hair Add plenty of moisture to your hair while saying ciao ciao to perfume. We have filled the bottle with nature’s own moisturiser’s aloe vera and glycerine for gentle care of your hair. Urtekram [...]
    CHF 9.90
    Availability

    Availability

    • 9 available immediately
  • CHF 9.90
    Shampoo Nordic Birch Normal Hair Organic, 250ml Urtekram
    Urtekram Organic Shampoo Nordic Birch for Normal Hair Pamper your hair with plenty of moisture, inspired by the Nordic Birch forests and the mild scent of corn flowers. To give you this, we have filled the bottle with strengthening birch leaf and [...]
    CHF 9.90
    Availability

    Availability

    • 4 available immediately
loading...
Are you missing your favourite vegan product? Let us know your product suggestions!