Informations client concernant le virus Corona

La boutique fabulous.ch est là pour vous! 🙂

👉👉 Si toutes les produits sont en stock nous envoyons en gĂ©nĂ©ral votre commande le mĂȘme jour 👈👈

Update: 27. Aout 2020

Situation actuelle de livraison
Nous avons augmentĂ© notre personnel et pouvons donc gĂ©nĂ©ralement exĂ©cuter toutes les commandes comme d’habitude. Comme prĂ©cĂ©demment, cependant, il est toujours vrai qu’il peut y avoir un retard de livraison par la poste et que dans un tel cas, malheureusement, aucune indemnitĂ© ne peut ĂȘtre rĂ©clamĂ©e. (Voir ci-dessous: DĂ©lais de livraison de la poste / Votre accord).

Retrait de votre commande chez nous possible Ă  nouveau
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pouvez dĂ©sormais rĂ©cupĂ©rer vos commandes dans notre entrepĂŽt Ă  nouveau 👉 mais avec des horaires limitĂ©s et sous des mesures d’hygiĂšne et de protection pour vous et pour nous.

UPDATE: 24 juin 2020

Il n’est malheureusement toujours pas possible de rĂ©ceptionner les articles commandĂ©s en ligne chez nous

Nous recevons de nombreuses demandes de renseignements concernant la rĂ©ception des commandes chez nous,  maintenant que tout semble devenir Ă  la vie normale. Cependant, c’est different chez nous. Nous enregistrons toujours un volume de commandes de plus que le double comme d’habitude. Nous avons donc besoin de toutes aide pour emballer les colis. Nous nous habituons lentement Ă  cette nouvelle condition – nĂ©anmoins, elle est encore loin de la «normalité».

C’est pour cela nous ne pouvons pas vous offrir de rĂ©ceptionner les articles commandĂ©s en ligne chez nous. Cependant, nous travaillons actuellement sur une solution. DĂšs que cela sera disponible, nous serons heureux de vous informer.

DĂ©lai de traitement

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Toute l’Ă©quipe de fabulous met tout  pour envoyer votre commande le plus rapidement possible.

Malheureusement, nous dĂ©pendons Ă©galement de nos fournisseurs et de leur logistique! En raison de la situation corona, il peut y avoir des temps d’attente plus longs et imprĂ©vus ou il est possible que des produits individuels ne soient pas disponibles et doivent ĂȘtre annulĂ©s dans votre  votre commande.

 

DĂ©lais de livraison de la poste

Dans certains cas, il peut arriver que la poste distribue les colis avec du retard.

Si vous avez commandé des produits frais ou réfrigérés:
Comme les aliments vegans sont beaucoup plus rĂ©sistants Ă  la chaleur que les produits d’origine animale, ils restent en bon Ă©tat malgrĂ© un dĂ©lai de livraison de plusieurs jours. (exceptĂ© tous les produits qui sont marquer comme produits « sensible » comme la margarine).

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VOTRE ACCORD
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Vous acceptez les ajustements de service et renoncez au droit de rĂ©clamer des dommages et intĂ©rĂȘts ainsi de rĂ©clamer le prix du transport.

Merci de votre compréhension de la situation particuliÚre.

Informations importantes concernant les collecte chez nous.

Malheureusement, en raison de la situation actuelle de Corona et du volume de commandes considĂ©rablement accru, les collect des commandes ne sont plus possibles chez nous Ă  Bremgarten. Par consĂ©quent, veuillez choisir la livraison postale. Merci beaucoup pour votre comprĂ©hension. ❀

2 thoughts on “Informations client concernant le virus Corona

  1. Tous ceux qui continuent Ă  travailler dans les conditions que nous traversons sont des hĂ©ros = MERCI pour votre engagement Ă  travailler plus d’heures que d’habitude, alors que tout est si dur ces temps. C’est vrai que ce serait injuste de se plaindre de quoi que ce soit maintenant : on a juste Ă  ĂȘtre reconnaissants si on peut encore manger grĂące Ă  vous 🙂

  2. Tellement touchant de pouvoir compter sur vous, en ces temps trĂšs compliquĂ©s, c’est bon pour le moral !Un tout grand MERCI Ă  toute l’Ă©quipe et FAITES BIEN ATTENTION A VOUS !😊😍

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